twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 31 mars 2007 à 19h58 par (6 réponses)

Bonsoir,

je suis nouvelle, pouvez vous me dire comment fonctionne ce site, comment obtenir des points.
Comment faut -il créer son blog, que peux t'on faire sur ce site.

Merci pour toutes vos réponses
répondre
le 31 mars 2007 à 20h16

Re: HELP

salut
bienvenue
Alors c'est tout simple tu a deux sortes de cumul de points: je dirais les plus simples et les plus compliquées.
*les plus simples sont les points que tu accumule tout les jours:
-en participant au forum tu gagnes 1 point par commentaire dans le forum dans la limite de 5 points par jour(soit 5 commentaires)(tu dépose bien sur autant de commentaires que tu veux);
 -puis tu peux creer ton blog en allant sur " acceder a mon espace=>creer mon blog" la tu accumule 60 points une fois pour toutes
-puis tu peux deposer autant d article que tu veux par jour mais UN SEUL te sera compter et il te rapporte 10point/jour.
-
Ensuite tu peux commenter les blogs des autres addicts en allant sur "blog" et choissisant celui que tu veux.en participant aux blogs tu gagnes 1point par commentaire dans les blogs dans la limite de 5 points par jour(soit 5 commentaires).
DONC GRACE A CA TU ACCUMULE AU MAXIMUM PAR JOUR 5+5+10=20POINTS PAR JOUR
*les plus compliqués sont les points qui sont soumis a validation de la part de Miss Sophie. Il s'agit des avis sur les produits présents dans la categorie "produit=>nouveauté". tu peux ainsi esperer gagner 10points par jour pour UN avis donné.
-tu peux poser des questions dans la rubrique a droite"question" sui te rapporte 5points aisni que des astuces si celles ci sont validées. dans la limites de UNE par jour.
Tu peux poser une histoire de parfum. pour les regles de cette rubrique je t'invite a aller jeter un oeil sur le blog de sophie "le blog de sophie: responsable..."(euh tapes juste sophie dans rechercher ou va dans la rubrique coup de coeur des blogs".
Voila je ne t'ai pas tout dit mais au moins l essentiel. esperant avoir répondu a tes interogation!
répondre
le 1er avril 2007 à 09h19

Smile je t'aurai bien aidé, mais la miss avant a TRES BIEN expliqué tout ce qu'il faut faire
répondre
le 1er avril 2007 à 09h35

Bienvenue sur BA.
toutes les explications t'ont été données ...
alors je te souhaite une belle vie sur BA !!
répondre
le 1er avril 2007 à 09h36

ET BIEN TOUT EST EXPLIQUÉ DANS TONN ESPACE, ET ILL SUFFIT DE PARTICIPÉ AU DISCUSSION, AU BLOG ET FAIE VIVRE LE TIEN
 N'HÉSITE PAS!
répondre
le 1er avril 2007 à 09h41

salut toi alors ça va ???
ben d'abord je t'invite a voir cette page :

http://www.beaute-addict.com/addict/comment_gagner_des_points.php

ensuite je vois que  la Miss d'avant à très bien expliqué mais pour la création de ton blog ça te fais 80 points au lieu de 60 !!! en plus 10 points par mise à jour ( une fois par jour).
je vais t'envoyé un MP ok !!!
répondre
le 1er avril 2007 à 12h05

oui c'est vrai que ca rapporte 80 et non 60.. comme quoi!
merci de la rectification.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéHELP