twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 décembre 2007 à 15h24 par (6 réponses)

bonjour à toutes, voila mon problème : en fait j'arrive à perdre du poids mais je n'arrive pas à le faire sur la longueur. au bout de 2 semaines à chaque fois je craque... pour du chocolat. en plus j'ai fait une prise de sang, tous mes taux ont baissé sauf mon cholestérol qui a fait un super bon en avant...

aidez-moi s'il vous plait...

merci d'avance
répondre
le 13 décembre 2007 à 19h44

Re: qui peut m'aider ?

Coucou,
Pour perdre du poid il vaut mieux éviter de se réstreinde  trop car justement on craque après!!
Donc moi je te conseil d'équilibré tes repas mais de garder un morceau de chocolat par jour si tu ne peux pas t'en passer (conseil de ma diététicienne : 2 carreaux de chocolat au lait ou 1 barre de chocolat noir par jour). Eviter de grignoter entre les repas donc prend ton chocolat après manger, de préférance le midi ou le matin et après un pomme!! Il est conseiller de manger tout ce qui est gras avant 16h le corps élimine mieux!!!
Par exemple l'ancienne miss France ne pouvait pas se passer de manger du nutella, mais elle le faisait le matin au petit déj comme ça il s'élimine tout au long de la journée!! Bon en petite quantité pour nous hein, la miss coure tous les matins!!!!

VOila, j'espere que mes conseils te serviront, je reste à ta dispositon par mp si tu as des questions.
répondre
le 13 décembre 2007 à 21h53

à mon avis il faut avoir une bonne hygiene de vie ,manger équilibrer sans pour autant se priver ,bouger plus ,et arreter de focaliser sur votr poids ça vous avancera à rien croyez moi et puis tt les regimes draconiens sont mauvais l'effet yoyo est tjr au rendez vous,evitez les,puis sachez que le meilleur regime et c'est prouvé ,c'est de tomber amoureux.
répondre
le 14 décembre 2007 à 12h22

c'est vrai que c'est dur dur de perdre, je sais qu'il faut pas trop se privée et reequilibré son alimentation mais bon pas evident...
répondre
le 14 décembre 2007 à 19h36

va sur aufeminin.com il y a un regime simpa je suis en train de le faire et en plus on mange de tout
répondre
le 16 décembre 2007 à 09h46

S'il te plait ne parle pas de régime !
Si tu te frustres au quotidien tu vas finir par craquer !!
Un vrai équilibre alimentaire te sera bien plus bénéfique, à savoir : pas d'alcool, que de l'eau, pas de grignotage (hormis des fruits), pas de féculents blindés de beurre à tous les repas, pas de charcuterie ou de fromage gras tous les jours et là, tu pourras manger ton chocolat sans complexe !
En fait il faut que tu arrives à compenser un plaisir en te restreignant sur quelque chose de plus superflu pour toi.
Par ex, si tu ne surcres pas tes cafés ou thés, 2 carreaux de choc, ça passe sans souci.
Tu vois le concept ?
Faire des concessions alimentaires pour trouver un équilibre et avec un peu de sport et le tour est joué !!
répondre
le 18 décembre 2007 à 09h13

bonjour moumousse  j'ai entendu dire que de faire des cures de pommes faisait baisser  le taux de cholesterol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqui peut m'aider ?