twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 13 décembre 2007 à 20h23 par (43 réponses)

Bonjour,
Je voudrai savoir qui l'a déjà éssayer et comment vous le trouvez .
Et aussi combien de % de laurier y avait-il dedans ?
Car moi je sais pas le quel prendre . Aparemment en dessous de 20% c'est comme s'il n'y en avait pas . Mais à 50% ça déssèche la peau . Mais je sais pas .... Vous en pensez quoi ?
répondre
le 13 décembre 2007 à 22h34

Re: savon d'alep

je trouve extra le savon d'alep, dommage que l'odeur ne soit pas terrible mais la qualité est très bonne.
Il faut essayer!!!
répondre
le 16 décembre 2007 à 15h24

plus tu as de %age de laurier, plus le savon "traite" la peau.
si tu n'as pas de problemes de peau, le 20% que l'on trouve courament te conviendra sans souci.
je ne me lave plus qu'avec du savon d'alep, et on fini meme par apprecier l'odeur un peu particuliere ;-)
répondre
le 16 décembre 2007 à 23h11

Ce savon est vraiment bon pour les probléme de peau! J'en utilise un à 12%, mais j'aimerais en trouver un plus dosé! Dommage que son odeur ne soit pas meilleur!!!

répondre
le 17 décembre 2007 à 12h16

je l'ai utilisé pendant un moment sur la peau. Il me donnait des boutons, j'avais la peau sèche, des tiraillements. Je me suis enteté à l'utiliser en plus, mais depuis que j'utilise un gel adapté je n'ai plus de problème. Le savon d'alep sur le visage pour moi c'est fini ! mais je compte le terminer pour le corps.
Le mien est à 12% il me semble
répondre
le 17 décembre 2007 à 12h41

Bonjour à toi!

Je connais un petit peu et je sais qu'il faut se méfier des faux savon d'alep, peut être qu'en magasin bio, ça sera plus sur Wink
répondre
le 17 décembre 2007 à 12h45

J'utilise le savon d'Alep pour ma fille de 1 an et moi
Comme quelqu'un l'a dil il faut se méfier des  savons qui n'en ont que le nom
J'ai mis un post là dessus sur mon blog
Le fabriquant que je préfère est Karawan
répondre
le 17 décembre 2007 à 17h57

Je crois que le mien est à 12%, j'ai la peau fragile et je n'ai pas du tout de tiraillement!! Ca donne la peau toute douce!!
Par contre, l'odeur, c'est pas top!!
répondre
le 27 décembre 2007 à 16h59

g jamé fait attention au pourcentage, mais plus il y en a , mieu c

je l'utilisais avant pour me laver et ça ne desséche pas la peua, c économique car ça dure lontps et en plus c écologique!

je me demande pkoi je ne l'utilise plus, je devrait m'y remmtre
répondre
le 29 décembre 2007 à 14h56

alors moi j'en ai testé quelques uns.. de la marque Karawan ou Tadé..

pour le corps, celui à 20% est très bien.
Pour le visage, comme j'ai la peau grasse, j'utilisais celui à 35% de laurier..; pas mal mais il me reste encore qq boutons...
et là je me suis laissée tenter hier par un pain d'alep à la cendre de salicorne, spécialement conçu pour les problèmes de peau... je vous en dirai des nouvelles mais après 2 utilisations, ça à l'air d'aller.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biosavon d'alep