twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 décembre 2007 à 23h22 par (13 réponses)

je suis blonde au teint pale avec les yeux bleu et je ne suis pa une pro !
pourriez vous me conseiller svp
répondre
le 14 décembre 2007 à 00h00

Re: conseille maquillage

Personnellement je ne pourrais pas t'aider vu que je suis brune aux yeux noir mais je mets toutes les couleurs mais je préfere le marron, noir, rose et blanc

répondre
le 14 décembre 2007 à 12h02

Tu peux aller sur le blog de jessy1311 et lui demander, elle te conseillera.
Dis lui que tu viens de ma part Wink kiss
répondre
le 14 décembre 2007 à 16h11

ba je suis dans le mm cas que toi si tu veux!!!
tu veux des conseils pour koi?les yeux?le teint?les lèvres?
répondre
le 14 décembre 2007 à 16h25

Bonjour,
Si tu ne mets absolument rien d'habitude : blush abricoté + mascara noir + gloss fruité !!!
Sinon, je te conseille d'aller sur le site Nivea il montre comment faire trois sortes de maquillage en vidéo et c'est pas mal !!!
Tu sais quoi, fais toi maquiller par une esthéticienne et demandes lui de te noter tous les produits qu'elle te met !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 décembre 2007 à 13h20

tu pourrais aller dans unne parfumerie genre Séphora pour etre conseiller,c'est le mieux je pense car la ont vois pas ton visage.
répondre
le 16 décembre 2007 à 01h46

On dit que pour les blondes il faut des couleur oranger, pour ma part je te conseil rien kun trai eye liner mascara volume et hop sa agrandira ton regard!!
flashy!!!
et un peu de fond de teint legerement plu fonsé et du blush, pa tro de couleur aux yeux!
répondre
le 16 décembre 2007 à 14h37

Coucou surtout ne pas essayer de foncer ta peau avec un fond de teint plus foncé que ta carnation..
achete un fond de teint de la couleur de ta peau et puis pour doner un effet bone mine achete un blush couleur cerise...
répondre
le 16 décembre 2007 à 21h26

un fond de teint pale genre couleur sable rehaussé d un peu de blush sa ferait tres jOli
répondre
le 21 décembre 2007 à 23h49

un fond de teint legeremen plus foncé que ta peau, du blush, un trait d'eye liner sur le dessu de la paupiere et au raz des cil du crayon khol mai tres legé...
dis moi si tu test ske sa donne !!
biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageconseille maquillage