twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 décembre 2007 à 00h01 par (8 réponses)

je m'explique, j'ai deprogrammer la calcultrice euro franc de ma maman, elle affiche 1 euro = 1900 francs, qui a la meme et a la notice pour me dire comment la reprogrammer 1 euro = 6.55957??

elle me fait un flan , j'en peux plus, je cherche la notice sur le net et je trouve pas

et comme cette calculatrice beaucoup de gens l'ont je vous demande!!

CALCULATRICE ELECTRONIQUE EURO double affichage 8 chiffres CALCULETTE CALCULATRICES CONVERTISSEURS
répondre
le 14 décembre 2007 à 21h48

Re: qui peut m'aider,qui a cette calculatrice !

tu  devrai peut etre t'adresser direct au fabricant , plus simple , lol
répondre
le 14 décembre 2007 à 21h57

Coucou je suis désolé je ne peux malheureusement pas t'aider, mais si tu veux des conseils sur les CHEVEUX n'hésites pas a venir visiter mon blog a très bientôt!!!
répondre
le 15 décembre 2007 à 00h01

j'ai pas de notice et quelqu'un sur le web a essayer de m'aider mais il n'a pas pu avec le numero de serie!!
répondre
le 15 décembre 2007 à 08h10

Bonjour !

Ou la la, je l'avais mais je l'ai mise à la poubelle car elle déconnait alors pour la notice ca doit être son cas aussi.

Bonne journée
répondre
le 15 décembre 2007 à 11h25

Oui j'en ai des comme ca, je ne sais pas comment la reprogrammer, mias ca ne coute pas trop cher dans mes souvenirs, peut être 3€ j'en sais rien, alors je ne sais pas si ca vaut le coup de se prendre la tête
répondre
le 15 décembre 2007 à 13h39

j'avais cette calculatrce à un moment mais je ne l'ai plus et oui 1 euro c'est bien 6.55957
répondre
le 15 décembre 2007 à 15h22

tu devrais nous donner la référence
bon courage
répondre
le 15 décembre 2007 à 20h58

désolé je n'ai pas la méme!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui peut m'aider,qui a cette calculatrice !