twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 décembre 2007 à 09h08 par (13 réponses)

Bonjour quand je me démaquille, j'ai la peau qui a tendance à rougir et à briller ? je met de la crème nivéa mais je ne sais pas si c'est la solution.

Quelqu'un pourrait me donner une autre solution ?

Bisous à toutes et bonne journée.
répondre
le 14 décembre 2007 à 10h52

Re: Rougeurs de peau

l'eau de Hamamelis est super efficaces, elle evite les rougeurs et apaise la peau
répondre
le 14 décembre 2007 à 11h18

Merci pour ton conseil je vais essayer ce produit ....
répondre
le 14 décembre 2007 à 14h01

il existe chez avéne et chez eucerin des crémes spécifiques antirougeurs calmantes
répondre
le 14 décembre 2007 à 14h15

Il te faut une creme anti-rougeur c'est surmenet du a ce froid de canard tu dois avoir la peau tres sensible et continue a mettre de la creme hydratante surtout
répondre
le 14 décembre 2007 à 14h47

J'ai souvent des rougeurs mais c'est parce que j'ai la peau très sensible. Peu importe la saison, ces rougeurs seront là.
J'utilise des crèmes hydratantes pour peau sensible et ça semble se calmer un petit peu. Je pense qu'il te faudrait une crème spécifique à ce problème car je ne sais pas si tes rougeurs sont fortes ou légères.
répondre
le 14 décembre 2007 à 19h02

Si ta peau rougit c'est qu'elle est agressée, soit par l'eau trop calcaire soit par tes produits qui ne sont sûrement pas adaptés.

La crème Nivéa n'est pas la solution car elle contient de nombreux ingrédients gras !
répondre
le 14 décembre 2007 à 20h36

Il te faut une creme anti-rougeurs, tu as une peau sensible lorsque tu utlise ton demaquillant (si il s'utilise avec de l'eau fait attention à utiliser derière une lotion pour enlever le calcaire qui agresse ta peau)

répondre
le 15 décembre 2007 à 13h03

bonjour.

en premier possible que ton demaquillant mal adapte pour ton type de peau.
et puis pour les peaux reactives existe pas mal de creme anti-rougeurs, essaye-les.

a+.
répondre
le 17 décembre 2007 à 18h41

je trouve que la creme nivea est une mauvaise idée !!!
Je te conseille de changer de creme et aussi de choisir une creme hydratante adaptée pour les rougeurs;
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRougeurs de peau