twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 décembre 2007 à 12h19 par (5 réponses)

coucou!
j'aimerai en savoir plus sur le pollen et la gelée royale, est ce que quelqu'un en utilise? si oui, j'aimerai savoir pour quel maux est ce que c'est bon?
répondre
le 14 décembre 2007 à 12h44

Re: gélé royale et pollen

hello !
ma mère la utilisée durant en certain temps en cure
Par contre elle na jamais fini son pot(25 à 50g) elle a aussi essayer en ampoule mais le gout etaittrop fort
Par contre cetait efficace.
Super pour contrer la fatigue intense, la depression..., pour augmenter le tonus particulièrement bien en période hivernale pour la resistance au froid.  pour regenerer les cellulles aussi je crois

voilou !
Kiss
répondre
le 16 décembre 2007 à 22h49

elle est tres bonne pour la santé,tres efficace pour les asthénies,les états dépressifs,l'anxiété,éguait son utilisateur,recommandé pour les jrs à suivre,les périodes de féte pour éviter les coups de fatigue suite aux véillées tardives.
répondre
le 17 décembre 2007 à 12h45

Bonjour à toi!

Une année j'ai fait une cure oui... ça aide tes défenses naturelles à se renforcer!
répondre
le 17 décembre 2007 à 14h00

se sont des fortifiants ils agissent en prévention pour stimuler les défenses naturelles de ton organisme
répondre
le 19 décembre 2007 à 12h26

j'en prend une cuillère tous les matins (miel enrichi avec de la gelée royale).  c'est un élément très riche en bons éléments mais ça coute super chere !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biogélé royale et pollen