twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 décembre 2007 à 16h18 par (4 réponses)

mon fils de 3 ans, bientôt 4 même dans un mois, met encore des couches la nuit. Je sais que si je lui enlève, je peux me relever la nuit pour changer les draps, ce que je n'ai pas trop envie de faire en ce moment. J'essaie de l'envoyer aux WC le soir, avant qu'il aille se coucher, mais ça n'y fait pas grand chose, le lendemain matin, il y a quand même du pipi dans la couche. On lui dit qu'il est un gros bébé, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid, au contraire, je me demande même si ça ne lui fait pas plaisir! Alors combien de temps cela va encore durer?
J'aimerais avoir vos témoignages, avez-vous été confrontés au même problème? Comment vous en êtes vous sorties?
répondre
le 15 décembre 2007 à 21h55

Re: pipi au lit

Ecoute, ma fille aura 5 ans en février et elle a toujours une couche la nuit...
J'ai consulté le généraliste avant l'été parce que comme toi, j'ai elle a 4 ans, fichtre, c'est bizarre que se soit encore pas fini!
Et bien il m'a dit qu'avant 6 ans (!!) il ne ferait pas de recherche ni ne donnerait de traitement.
Qu'il fallait attendre qu'elle soit mature a ce niveau et être patients.
Franchement, j'ai quand fais plusieurs essais et comme toi, pipi avant le coucher, pas trop boire le soir...
ça fait rien, la couche est mouillée le matin.

Vivement que ça s'arrête quand même parce ça commence à faire long là...
répondre
le 15 décembre 2007 à 22h39

oh là là, je redoute le moment où je devris aussi enlever la couche à ma file la nuit!
déjà que le jour, j'ai eu beaucoup de mal et encore c'est pas encore top top!!
répondre
le 17 décembre 2007 à 15h29

Je suis dans le meme cas que toi ma fille à 3 ans et demi et elle fait toujour pipi la nuit dans sa couche ..

je ne sais pas comment faire pour quelle soit propre le soir ..

j'attend les temoignages.

sidji
répondre
le 19 décembre 2007 à 08h59

Merci pour ta réponse.
La nouvelle du jour,c'est qu' hier soir, il n'y avait plus de couches dans le paquet donc dodo sans couches et ce matin, il n'était  pas mouillé.
Je vais pas crié victoire, mais c'est quand même encourageant.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspipi au lit