twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 décembre 2006 à 14h31 par (28 réponses)

je ne sais pas pour vous les filles mais quand je vois tout cequ'on doit faire pour rester belle (maquillage epilation soin ) je me dis que j'aurais prefere etre un homme
        et comme dis ma tres cher maman il faut souffrire pour etre belle
répondre
le 31 décembre 2006 à 15h31

Re: dur dur d'etre une femme

oui, mais heureusement les hommes s'y mettent aussi et comprennent de pl;us en plus ce que nous endurons!!en tout cas c'est le cas de mon homme:soins du visage avec extraction de points noirs, épilation des sourcils...mais il y prend gout!
répondre
le 31 décembre 2006 à 17h00

Et oui, il faut souffrir, du temps et de l'argent pour être belle Wink
répondre
le 31 décembre 2006 à 18h36

ui c'est qu'il faut souffrir pour etre belle ,mais la + belle beauté c'est de rester naturelle !
répondre
le 31 décembre 2006 à 19h37

Oui tt à fait, jesui daccord, c'est pas toujours facile d'être une femme, sans compter qu'on doit toujours surveiller notre apparence, comme si sa ne suffisait pas
Mais en meme temps c'est se rendre désirable quelque part et pour les autres mais aussi un travail sur soi...Wink
b!z
répondre
le 1er janvier 2007 à 08h53

oui si tu veux c dur mais une fois mise en beauté on oublie tout n'est ce pas ????
répondre
le 1er janvier 2007 à 14h30

Mais avez-vous pensé que les hommes se rase presque tous les jours ?

Nous si on oublie nos jambes on peut les cacher... eux s'ils oublient de se raser ça se voit vite !!!
répondre
le 1er janvier 2007 à 14h31

moi nn je ss fière detr une femme lol
répondre
le 1er janvier 2007 à 20h35

ouep...

mais c'est un plaisir surtout de se faire belle non ??
répondre
le 1er janvier 2007 à 22h04

Moi j'aime me sentir belle, et voir que tout les hommes me regarde, mais c'est vrais que parfoi on est fatigué de se faire belle, mais j'aime quand même ça.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdur dur d'etre une femme