twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 14 décembre 2007 à 19h42 par (45 réponses)

Alors, j'aimerais savoir si vous avez déja surpris votre homme en train de se masturber où s'il vous a déja dit qu'il le faisait?
biz
répondre
le 14 décembre 2007 à 20h23

Re: masturbation

oui il me le dit souvent en faite dans notre relation c'est pas choquant on vit a 1000 km de distance donc la masturbation fai parti de notre vie sexuelle a distance!!
répondre
le 15 décembre 2007 à 09h43

il m'a avoué l'avoir fait quand on se voyait que le week-end et encore des fois on ne se voyait pas de deux ou trois semaines à l'epoque mais maintenant il n'a plus besoin de ça
répondre
le 15 décembre 2007 à 13h53

je ne lai jamais surpris mais je sais qu'il le faisait quand on été au téléphone quand on habitait pas ensemble et sa ne me génait pas du tut étant donné kil pensait a moi
répondre
le 15 décembre 2007 à 21h45

Moi je ne l'ai jamais surpris !
Mais je pense que tous les mecs ou presque le font, on en a jamais parlé donc aucune idées, désolée !!!
répondre
le 16 décembre 2007 à 14h51

non je ne l'ai jamais surpris mais je pense que ça lui est arrivé plusieurs fois vu que j'ai eu une grossesse difficile et qu'on n'a rien pu faire pendant un moment
répondre
le 16 décembre 2007 à 17h39

euh non jamais surpris et il ne me la jamais dit, mais comme tout le monde je pense quil le faisait!
répondre
le 16 décembre 2007 à 19h14

je ne l ai pas surpris mais je sais qu il le fait!
on se voit que le weekend!
et puis ca me derange pas puisqu il pense a moi!!!
répondre
le 16 décembre 2007 à 20h48

mon copainma dit qu'il arrivé pas à hum lorsqu'il avait essayé donc sa ne l'exite pas
répondre
le 17 décembre 2007 à 13h03

je ne l'ai jamais surpris mais sa ne m'étonnerai pas qu'il le fasse, vu que nous aussi on se voit que les week end a coz de nos emplois du temps!!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...masturbation : votre homme le fait-il ?