twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 1er avril 2007 à 09h53 par (14 réponses)

qui en a utilisé pour ses enfants?
moi j'aimerai bien en utiliser pour mon prochain
avait vous trouvez ca bien? pratique? economique?
ou les avez vous achetez
merci
répondre
le 2 avril 2007 à 10h24

Re: les couches lavables

Je n'en ai pas utilisé...pas le courage!!!Undecided
répondre
le 2 avril 2007 à 11h11

un gros investissement au départ et si ensuite ça ne te plait pas ça n'aura pas été économique!! exemple de ma belle soeur...
quant à moi! j'aurai pas eu le courage!
tu penses que c'est plus confortable pour les bébés??

j'espère que tu vas avoir des réponses pour t'aider à prendre ta décision.
répondre
le 2 avril 2007 à 14h37

pourquoi ta belle soeur n'a pas aimé?
merci de vos reponses
biz
répondre
le 4 avril 2007 à 12h02

nos grand-mères le faisaient dans le temps, si ça te dérange pas de laver c'est pas déconseillé...
répondre
le 4 avril 2007 à 23h00

bah je fais en moyenne une lessive par jour donc que je lave des couches ou non ne me change pas grand chose
enfin je pense
répondre
le 22 juin 2007 à 13h52

il parait que c'est super, c'est hygienique, éconmique et en plus ça provoque moins les fesses rouges !
répondre
le 25 juin 2007 à 20h51

pour mon fils je n'ai pas uitlisé des couches lavables ; j'ai choisis les pampers qui sont au top
répondre
le 26 juin 2007 à 13h45

c est  a priori économique mais si tu calcules le prix de l'eau ,de l electricité , de la lessive et le travail eplus , il faut bien réfléchir
répondre
le 30 juin 2007 à 02h20

salut perso je n'essayerais pas les jetables c'est très bien de plus tu en as des plus très cher et de bonnes qualité comme chez aldi ou mutant et bien lidl moi mes 2 enfants ont eu celle ci et aucun soucis au contraire.Je crois que c'est assez cher à l'achat les couches lavables mais bon voilà moije pourrais pas les dégrossir et les laver de plus si elles sont tâchées ca fait vraiment pas propre
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioles couches lavables