twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er avril 2007 à 10h18 par (27 réponses)

quels sont vos produits pour faire tenir le maquillage toute une journée ?
répondre
le 1er avril 2007 à 10h28

Re: petite question

Tu peux mouiller tes paupières avant de mettre ton fard a paupière ce tient mieux
répondre
le 1er avril 2007 à 12h49

de la poudre libre sur tout le visage ça fixe tout (même sur les lèvres avant de mettre du rouge)
répondre
le 1er avril 2007 à 21h29

elle a raison une poudre libre sur l'ensemble du visage et les levre feront que ton maquillage tienne mieu Kiss bisous
répondre
le 1er avril 2007 à 23h14

Bonjour,
Difficile de trouver des produits super dans ce domaine mais il y en a quelques uns : des connus et des moins connus.
La poudre libre pour fixer le fond de teint,
Les bases lissantes ( clinique : instant perfector - clarins : lisse minute - sephora : base lissante ou matifiante - benefit : docteur feelgood)
Il existe un spray de chez sephora à appliquer sur le maquillage : le résultat est intéressant,
les fonds de teint sans transfert (choisis-en un léger et met le à l'éponge pour obtenir un résultat plus discret)
un bon sommeil (un teint fatigué ne tient pas les fards)
une peau bien préparé (bon nettoyage et bonne crème)
pour les rouges à lèvres : les foncés tiennent mieux que les clairs (exemple : le célèbre rouge baiser - rochas - shiseido - yves saint laurent .../;;;)
les ampoules coup d'éclat (en pharmacie) sont pas mal aussi et bien réputées
J'espère que toutes ces informations te conviendront (pour les yeux il y a des pas biens et des corrects et des un peu mieux que corrects - mais désolé je n'ai pas encore trouvé les produits miracles dans ces différents domaines, je ne demande qu'à savoir !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 avril 2007 à 12h04

au club des créateurs de beauté il y a une crème à appliquer avant maquillage pour assurer sa tenue !
répondre
le 2 avril 2007 à 12h11

merci pour ces conseils !
je vais les suivre à la lettre !Smile
répondre
le 2 avril 2007 à 12h38

pour les paupières tu peux utiliser la base lissante et hydratante de Guerlain pour les paupières..c pas mal du tout et le prix est mini (pour du Guerlain j'entends!!)
voilou!
répondre
le 2 avril 2007 à 13h14

bien hydrater ta peau sinon elle "boit" le fdt et le résultat est pas génial....la poudre libre fixe le fdt, la base transparente séphora fixe les fap, moi je trouve que les fap texture crème tiennent mal...
mais la base de tout vraiment c l'hydratation, sans ça, le résultat sera médiocre!!
mais pour la poudre, tu auras du mal à en trouver une qui tiendra toute la journée..il faudra forcément faire des retouches dans la journée Wink
voilà, en gros Smile
répondre
le 2 avril 2007 à 17h39

Ca fait combien un prix mini pour du Guerlain???
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepetite question