twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 décembre 2006 à 14h38 par (19 réponses)

25/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

bonjour je voudrais offrire a ma mere un parfum mais elle n'aime que les parfums legers du coup tous ceux que je lui ai achete sont  dans son armoir et encore emballe
aidez moi svp
répondre
le 31 décembre 2006 à 17h14

Re: parfum legers

bonjour,

Je te propose Miracle de Lancome, Hypnose de Lancome, Féminité du bois Shiseido, Light & Blue de Dolce et Gabanna, l'eau verte de Rochas, Roger et Gallet au gingembre, Brit de Burberry, Pleasure intense d'Esthee Lauder (mon coup de coeur)...

Que porte t-elle habituellement?
B!z
répondre
le 31 décembre 2006 à 17h17

bonjour,

Je te propose Miracle de Lancome, Hypnose de Lancome, Féminité du bois Shiseido, Light & Blue de Dolce et Gabanna, l'eau verte de Rochas, Roger et Gallet au gingembre, Brit de Burberry, Pleasure intense d'Esthee Lauder (mon coup de coeur)...

Que porte t-elle habituellement?
B!z
répondre
le 1er janvier 2007 à 11h55

essaie de lui offrir un parfum relaxant , a base de thé , ça existe , ils en vende a yves rocher , tu peux toujours y jetter un coup d'oeil
répondre
le 1er janvier 2007 à 14h36

Et aime-t-elle le parfum ?

C'est peut-être un cadeau qui te fait plaisir à toi avant de lui faire plaisir à elle...

Sinon, si tous tes essais ont été des échecs, je te suggèrerais de l'amener en parfumerie et de lui faire tester car offrir un parfum n'est pas évident pour tout le monde... certaines personnes sont très difficiles à satisfaire et surtout, tous les goûts sont différents !

Bon courage !
répondre
le 1er janvier 2007 à 20h18

Achète lui un bon d'chat chez Mariaunaud, comme ca elle pourra choisir elle ce qui lui plait.
répondre
le 1er janvier 2007 à 20h23

tu as tresor de lancome
répondre
le 1er janvier 2007 à 22h10

tu n'a cas lui demander directement ce qui lui fairait plaisir, au moins tu évite de gaspiller tout le temps ton argent.
répondre
le 2 janvier 2007 à 11h27

Green tea d' Elizabeth Arden, sent supe bon et est tres leger.
Mais est tu sure que ta maman aime les parfums ?
Elle n'ose peut etre pas te le dire, a lors demande le lui
répondre
le 2 janvier 2007 à 12h33

moi je te conseille loulou de cacharel
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum legers [SUJET CLOS]