twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 décembre 2007 à 16h12 par (2 réponses)

Ce sont des "PLOUFFS" !
Cet après-midi, ma fille a invité des copines pour son anniversaire, nous allons faire cette recette toutes ensembles ...
il faut 12 marshmallows, 60 g de chocolat à pâtisserie, 20 g de beurre, 50 g de vermicelles multicolores, 24 bâtonnets en bois.
On fait fondre le chocolat et le beurre au micro-onde.
On coupe les marshmallows en 2 et on les pique avec un bâtonnet en bois.
On trempe la moitié du marshmallows dans le chocolat et on les roule dans les vermicelles multicolores.
On laisse refroidir quelques minutes ...
c'est prêt !
Succès garanti pour les petites gourmandes et ça les occupe quelques minutes !!!!
répondre
le 15 décembre 2007 à 22h40

Re: Voici une idée

Ce sont des "PLOUFFS" ! Cet après-midi, ma fille a invité des copines pour son anniversaire, nous allons faire cette recette toutes ensembles ... il faut 12 marshmallows, 60 g de chocolat à pâtisserie, 20 g de beurre, 50 g de vermicelles multicolores, 24 bâtonnets en bois. On fait fondre le chocolat et le beurre au micro-onde. On coupe les marshmallows en 2 et on les pique avec un bâtonnet en bois. On trempe la moitié du marshmallows dans le chocolat et on les roule dans les vermicelles multicolores. On laisse refroidir quelques minutes ... c'est prêt ! Succès garanti pour les petites gourmandes et ça les occupe quelques minutes !!!!
C'est sympa comme idée recette merci de la partager avec nous.
répondre
le 29 décembre 2007 à 23h54

Re: Voici une idée

hummm j'en connais qui se sont régalées !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVoici une idée "recette" pour un anniversaire ou un goûter ...