twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 décembre 2007 à 17h30 par (6 réponses)

Coucou, j'aimerai savoir si des mamans ont arrêté toute activité profesionnelle à l'arrivée du second enfant.
A part la PAJE jusqu'au 3 ans de ce second enfant(mon premier ne l'a plus, il a 3 ans et demi)qu'aurais-je comme rémunération?
merci...
répondre
le 15 décembre 2007 à 17h36

Re: arrêt de travail suite arrivée du second enfant: quelle rémunération?

renseigne toi auprès de ta caf, mais tu dois je pense toucher la paje, les allocs de sur.
répondre
le 16 décembre 2007 à 00h06

je suis en congé parental....je t'ai envoyé un MP mais vas voir sur le site de la CAF, gros bisous a toi!!!!
répondre
le 16 décembre 2007 à 10h38

salut personnellement je touche 649.83euros environ allocation jeunes enfant+allocation familiale+congé parental (qui s'eleve à 350 euros environ) nous n'avons pas le droit aux APL
Bises
répondre
le 16 décembre 2007 à 16h33

demande a la caf je penses qu'un conseiller pourrait étudier ton dossier
répondre
le 16 décembre 2007 à 18h14

Renseigne toi sur le site de la caf, tu trouvera tes reponses car c'est selon pas mal de critères.
répondre
le 17 décembre 2007 à 08h48

salut personnellement je touche 649.83euros environ allocation jeunes enfant+allocation familiale+congé parental (qui s'eleve à 350 euros environ) nous n'avons pas le droit aux APL
Bises
oui voilà on m'a dit : allocations familiales+paje 171 euros+complément 350euros= à peu prés 675 euros.
donc comme toi tu touches la même chose, je suis rassurée...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansarrêt de travail suite arrivée du second enfant: quelle rémunération?