twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er avril 2007 à 12h11 par (37 réponses)

et oui meme si on le ressent pas vraiment c'est quand meme bientot l'été et je crois que c'est le moment idéal de penser a nos bikinis et a notre bronzage.. que faites vous pour préparer l'été? cure de carotene? régime? autobrozant???
Moi perso je m'inscrit dans un club de sport pour redessiner ma silhouette car trop grossi cette année et donc plus rien ne me va de l'été dernier..
répondre
le 1er avril 2007 à 13h43

Re: bientot l'été

alors moi je commence mon application de summer skin de vichy pour avoir un  hale progressive car je suis tres blanche de peau...je vais faire gaffe a ma silhouette et eclaircissment des cheveux voila bisous
répondre
le 1er avril 2007 à 18h37

ben moi sa fait deja un mois ke j'aplique la creme de vichy histoire de gommer un peu la cellulite et me faire une belle peau et je pense aussi me faire des uv histoire de me donné bonne mine!!
répondre
le 2 avril 2007 à 10h32

ouah cool mnk félicitation pour ton courage!!!c 'est cool de prendre soin de soi!!!
moi je fais des uv et je me suis mise au régime cool non???
bisous
répondre
le 2 avril 2007 à 11h26

moi je fais un petit regime...4kg a perdre..pour le bronzage l'année derniere j'ai fait des uv..mais là je ne peux pas avec des cremes que je dois mettre sur mon visage....je dois même eviter le soleil..mais bon lorsqu'il fait beau je ne vais pas bronzer je vais à la pêche et je bronze tout de même...donc....
bisou et bonne journée
répondre
le 2 avril 2007 à 11h35

moi aussi je fais un petit régime pour perdre les kilos pris pour affronter le froid!
Sinon pour le bronzage, j'ai décider de tester cet année les laits hydratants progressifs

répondre
le 2 avril 2007 à 11h58

autobronzant et alimentation équilibrée !
répondre
le 2 avril 2007 à 12h36

rien du tout,je peux pas bronzer car allergique au soleil
répondre
le 2 avril 2007 à 12h45

j ai perdu 7 kg!
moins 3 kg avant l   ete j espere!
un peu d uv aussi et je vaissans doute m inscrire ds une salle de sport
répondre
le 2 avril 2007 à 13h30

moi avec les beaux jours qui reviennent, je reprends soin de moi grace au sport ( jogging et marche à gogo)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautébientot l'été