twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 décembre 2007 à 19h16 par (17 réponses)

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas eu de visites!! snif snif!!!
Je déprime maintenant!!!
il faut venir voir mon blog!!!
répondre
le 15 décembre 2007 à 20h59

Re: Un blog désert!!!

je vais faire un petit tour sur ton blog mais tu sais il y en a tellemnt!!!
répondre
le 16 décembre 2007 à 08h46

mais qu es ce qui fait que tu n as pas de visite sur ton blog  ?   tu ne mets peut etre pas assez d infos de tous genre ?   il y a quand même beaucoup de choix de discutions   aller   essaies    parles de ton dimanche  qu es ce que tu as fait ?                         maryvonne
répondre
le 16 décembre 2007 à 17h45

Bonjour

C'est vrai qu'il y a énormément de blogs mais les visites sur ton blog dépendent aussi de la fréquence à laquelle tu le mets à jour mais également du nombre de visites que tu fais sur les autres blogs. J'ai visité ton blog il est sympa mais j'ai vu que tu pouvais faire plusieurs jours sans le mettre à jour. Même si c'est juste pour faire un petit coucou vite fait au moins tous les deux jours tu pourras t'assurer pas mal de visites. Je sais ce n'est pas facile avec la vie de tous les jours mais il faut le faire si tu veux le maintenir en vie (lol).

A bientôt.

Salikene.
répondre
le 16 décembre 2007 à 17h46

Je vais aller y faire un tour de suite.
Si tu le mets à jour régulièrement tu devrais avoir des visites.
Et puis tu sais il y a plein de blog.
répondre
le 12 janvier 2008 à 20h48

Je vais passer voir ton blog et te laisser un petit commentaire !!
répondre
le 13 janvier 2008 à 00h42

ne déprime pas ma belle,

je vais aller voir ton blog,

et je te dirais ce que j'en pense,

allez gros bisoussss
répondre
le 13 janvier 2008 à 08h22

je vais allé visiter ton blog, mets tu des coms souvent ??
les blogs sont si nombreux que l on ne peut pas tous les visiter, garde le moral  bon week end
répondre
le 13 janvier 2008 à 12h19

slut, je vais venir sur ton blog pour te faire un petit coucou, c'est vrai que c'est pas cool quand il n'y a pas de commentaire
répondre
le 13 janvier 2008 à 12h47

ok je viendrais sur ton blog et promis je te laisserais des commentaires et un vote
bisou
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Un blog désert!!!