twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er avril 2007 à 14h56 par (13 réponses)

Avez-vous déjà essayé les substituts de repas ?
répondre
le 1er avril 2007 à 17h23

Re: Avez-vous déjà essayé les substituts de repas ?

naaan ! ça ne me tente pas du tout !
j'ai fini mon régime spécial depuis une semaine. j'ai donc perdu 1,5 kg en 15 jours.
je ne les ai pas repris depuis. j'essaie de prendre un bon ptit déj (chose que je ne faisais pas) et je ne grignote plus entre les repas et il n'y a plus chips ou autres cochonneries qui traient à portée de ma main. aujurd'hui c'est dimanche, je me suis fait plasir pour mon 4 heures (comme les mômes !) : des bananes plantain frites, LOL ! La balance donnera son verdict demain.

bises, Calyne !
répondre
le 4 avril 2007 à 09h54

j'en prends régulièrement car je suis étudiante et donc ca revient moins cher qu'un sandwiche tous les jours !! et puis c'est discret lol je peux le manger tranquille à la bibliothèque !!!
ill faut le manger avec un fruit! franchement c'est pas mal, t'as des barres chocolatées qui st faciles à emporter ! bon par contre vers 4h tu as un peu faim dc il faut emporter une barre de céréales ou une pomme pr le gouter !!
ms c'est bien parce que tu as mangé, tu n'as plus faim ms t'as pas la sensation d'avoir trop mangé et que ca te reste sur le ventre !!
répondre
le 4 avril 2007 à 18h20

en ce moment j'essaye les sachets chocolatés, c'est bon, mais cher, et je creve la dalle !!!!
répondre
le 4 avril 2007 à 19h18

lol c'est sûr que ca te calle pas pr tout l'aprem, il faut manger en + un fruit bien consistant genre pomme ou banane et gouter à 4h (bon pas un beignet au chocolat sinon ca sert à rien de s'affamer lol !!)
répondre
le 11 avril 2007 à 17h00

non jamais essayé les substituts par contre le régime spécial k à savoir manger 2 fois par jour un bol de céréales spécial k et une fois par jour un repas normal, ça fait maigrir vite mais je sais pas si c'est vraiment bon pour la santé de perdre aussi rapidement
répondre
le 11 avril 2007 à 17h57

alors moi j'ai beaucoup perdu avec slim fast y'a longtemps mais je ne le conseillerai pas, je le paie encore aujourd'hui....

le secret je crois c'est l'alimentation équilibrée la vie durant....
répondre
le 11 avril 2007 à 18h57

c'est sûr rien ne vaut une alimentation equilibrée..
mais si tu fais un régime, au début, prendre des substituts c'est un coup de pouce, surtout niveau mental : tu te sens moins gonflée, plus légère même après le repas donc ça encourage
répondre
le 12 avril 2007 à 13h17

tu creve l faim
répondre
le 15 avril 2007 à 10h50

Moi j'ai toutessayé, notamment les substituts de repas, rien n'y fait.
Ou je perd 2 kg et les reprend tout de suite.
Par contre, je connais beaucoup de personnes qui disent que ça a marché.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAvez-vous déjà essayé les substituts de repas ?