twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er avril 2007 à 14h56 par (13 réponses)

Avez-vous déjà essayé les substituts de repas ?
répondre
le 1er avril 2007 à 17h23

Re: Avez-vous déjà essayé les substituts de repas ?

naaan ! ça ne me tente pas du tout !
j'ai fini mon régime spécial depuis une semaine. j'ai donc perdu 1,5 kg en 15 jours.
je ne les ai pas repris depuis. j'essaie de prendre un bon ptit déj (chose que je ne faisais pas) et je ne grignote plus entre les repas et il n'y a plus chips ou autres cochonneries qui traient à portée de ma main. aujurd'hui c'est dimanche, je me suis fait plasir pour mon 4 heures (comme les mômes !) : des bananes plantain frites, LOL ! La balance donnera son verdict demain.

bises, Calyne !
répondre
le 4 avril 2007 à 09h54

j'en prends régulièrement car je suis étudiante et donc ca revient moins cher qu'un sandwiche tous les jours !! et puis c'est discret lol je peux le manger tranquille à la bibliothèque !!!
ill faut le manger avec un fruit! franchement c'est pas mal, t'as des barres chocolatées qui st faciles à emporter ! bon par contre vers 4h tu as un peu faim dc il faut emporter une barre de céréales ou une pomme pr le gouter !!
ms c'est bien parce que tu as mangé, tu n'as plus faim ms t'as pas la sensation d'avoir trop mangé et que ca te reste sur le ventre !!
répondre
le 4 avril 2007 à 18h20

en ce moment j'essaye les sachets chocolatés, c'est bon, mais cher, et je creve la dalle !!!!
répondre
le 4 avril 2007 à 19h18

lol c'est sûr que ca te calle pas pr tout l'aprem, il faut manger en + un fruit bien consistant genre pomme ou banane et gouter à 4h (bon pas un beignet au chocolat sinon ca sert à rien de s'affamer lol !!)
répondre
le 11 avril 2007 à 17h00