twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er avril 2007 à 14h56 par (13 réponses)

<<   1 2

le 8 juin 2008 à 19h19

Re: Avez-vous déjà essayé les substituts de repas ?

j'en prend de temps en temps, mais ca ne marche pas tres bien.
Je pense qu'il faut en prendre sur une longue periode avec un suivit du sport.
répondre
le 8 juin 2008 à 22h06

Oui ça marche mais il ne faut pas le faire plus de 2 semaines consécutives.
Par contre, je faisais 1 substitut le midi et une salade composée le soir .. ça aide à perdre quelques kilos en peu de temps.
répondre
le 8 juin 2008 à 22h10

Je dirais aussi que le secret c'est l'équilibre alimentaires tous les jours. On est un peu "perdu" aujourd'hui entre les pubs pour maigrir et les pub pour bouffer des saloperies.

J'ai essayé il y a plusieurs annéesn, notamment des sachets prescrits par mon médecin (qui coûtent la peau du c..) : c'est pas bon, tu tiens pas toute la journée, et si tu maigris comme beaucoup de régimes comme celui là tu te carences en plein de trucs importants : vitamines et minéraux, acides gras essentiels, protéines... des choses vitales que l'on peut retorouver dans un régime équilibré.

Je conseille la méthode weight watcher qui est équilibrée et qui "éduque" pour retrouver une meilleure hygiène alimentaire : fais le calcul ca ne coutera pas plus cher que les sachets et les secrets résignants dans les aliments courants tu l'emportes avec toi !

Bon courage, Caro.
répondre
le 9 juin 2008 à 14h19

J'ai essayé les produits Slim Fast , il y a environ15 ans ,et c'était pas top .Déjà quand tu remuais le milk-shake tout grumeleux , ça te dégoutait un max et bonjour pour l'avaler.C'est sur tu perds quelques kilos et vite mais je te dis pas , le jour ou tu remanges normalement , ça revient comme un boomerang.
Dorénavant , je me tiens à une alimentation équilibrée et tout va mieux , je perds lentement mais surement.
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAvez-vous déjà essayé les substituts de repas ?