twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 décembre 2007 à 14h50 par (8 réponses)

Salut a tous je poste ce message car j'ai découvert grâce à une amie un site qui entraîne des réactions en chaîne et qui te fait gagner 25 euros à chaque inscription de personnes, en une semaine franchement je me suis fait 150 euros de quoi offrir des cadeaux sympas. Bien sûr dans la vie on a rien sans rien il faut mettre une participation de 25 euros au départ( pour te faire parrainer et ensuite c'est a toi de parrainer ) mais ils sont vit rentabilisés.
Bref je vous proposes d'aller jeter un petit coup d'oeil:  25eurosparmailnow.ifrance.com/
répondre
le 16 décembre 2007 à 18h04

Re: Gagnez de l'argent facilement

a oui, une personne avait mis une pub comme sa auparavant (je sais plus ci c'etais sur BA)je m'inscrit et a la fin ils demandent de l'argent!(elle avait rien dis sur sa!)et en +, c'est pas sur de gagner il parait! j'ai une amie qui l'a quand meme fait et elle a toujours rien!

moi je l'ai pas fais, pour moi c'est une arnaque ce truc

bisou
répondre
le 16 décembre 2007 à 18h04

j'oubliais, au moins tu a dis que c'etait payant, c'est bien.
répondre
le 16 décembre 2007 à 18h59

je n aime pas les sites payant
ou t meme pas sur de gagner de l argent
répondre
le 16 décembre 2007 à 20h33

moi j'ai pas confiance pourquoi ils offriraient autant d argent a tout le monde en donnant seulement 25 euros...
y en a bien qui doivent rien gagner
répondre
le 17 décembre 2007 à 12h52

en réponse a vos messages sa marche mais bien sur il faut travaillé et etre motivée comme partout l'argent demande de l'implication il ne tombe pas du ciel
répondre
le 17 décembre 2007 à 15h52

Si tu as gagné un peu d'argent grace à ça tant mieux pour toi.
Cependant, il y a beaucoup de site du même genre, si tu n'y conais rien en html, tu vas te retrouvée toute conne et de plus ça n'a rien à voir avec un "parrainage" mais c'est bien de la vente donc règlementée par le cnil entre autre...
Fais attention, j'ai déjà vu exactement la même chose, si tu te fais chopée par la police, tu sera très mal, c'est pas légal!!!
répondre
le 17 décembre 2007 à 16h11

moi aussi j aimerai gagner un peu d euros  alors surtout maintenant que l on se connait un peu....veux tu me parrainer?
   merci   maryvonne
répondre
le 31 janvier 2008 à 21h47

Moi je préfére vraiment ne pas tester!
J'y crois pas, ça sent l'arnaque à plein nez.
Tanpis je continuerai l'interim pendant les vacances!
A moi le ménage!!!^^
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Gagnez de l'argent facilement