twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 décembre 2007 à 22h11 par (5 réponses)

comment avez-vous réagi quand vous avez mis votre enfant à l'école la première fois?
moi je la mets le 7 janvier 2008 et j'appréhende le moment de la laisser, je m'en fais pas spécialement pour elle car elle s'adapte vite mais moi je vais pleurer c'est sûr et je serai sans doute la première maman à venir la chercher avant l'heure!!! je ne l'ai jamais laissé à des inconnus donc...
répondre
le 16 décembre 2007 à 23h07

Re: Première journée d'école?

J'étais un peu stressée mais tellement fière...et ça s'est bien passé! Bon courage à toi!!
répondre
le 17 décembre 2007 à 22h23

moi je vais le mettre en septembre 2008,mais je crois que je serai comme toi...une fois j ai du le laisser une nuit chez ma grand mere,j ai pleuré une partie de la nuit ...donc là ça va être pire lol
répondre
le 18 décembre 2007 à 13h48

alala moi j 'ai 4 enfants mon fils mon dernier à 1 an j 'ai peur  de le mettre à l 'école un jour je vais pleurer comme avec ses soeurs j 'ai eu l 'impression de les abandonner mais ça passe lol  bisous
répondre
le 20 décembre 2007 à 13h30

c'est pas toujours évident car on voudrait les garder avec nous.
Pour mes filles la rentrée s'est très bien passée.
Elles étaient préssées de retourner le lendemain.
répondre
le 20 décembre 2007 à 17h26

Oui je pense que pour moi ce sera pareil il erntre à l'école au mois de septembre 2008 mais j'y pense déjà...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPremière journée d'école?