twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 décembre 2007 à 10h51 par (23 réponses)

bonjour je suis nouvelle sur le forum,j'aimerais beaucoup avoir des conseils de maquillage car je ne me maquille jamais et quand j'essaye c'est une catastophe ,j'ai toujour ete elevée en garçon mais je voudrais changer!!j'attend vos conseils et merci
répondre
le 17 décembre 2007 à 11h38

Re: jamais de maquillage!!!

commence en douceur
par exemple du crayon noir le matin,
c'est pas grand chose mais ça change en fait, ça aggrandit beaucoup le regard
répondre
le 17 décembre 2007 à 11h43

commence par une creme teintée ou une poudre de soleil, ca unifie bien le temps et ca donne bonne mine.
essaie aussi un mascara noir
ca fera une bonne base, assez naturelle :-)
répondre
le 17 décembre 2007 à 11h49

Un peu de crayon et une touche de mascara c'est la base...
Unifier ton teint avec une crème hydratante teintée ça peut changer beaucoup aussi !
Silana
répondre
le 17 décembre 2007 à 14h22

commence par un peu de mascara sur tes cils sa fera joli...
puis si sa te plais tu peux rajouter du crayon
répondre
le 17 décembre 2007 à 14h52

pourquoi tu veux te maquiller à tout prix?
le naturel c'est bien aussi surtout si tu as une belle peau et pas de petits défauts à corriger.
répondre
le 17 décembre 2007 à 14h55

Coucou tu es comment brune blonde blanche mat?
et les yeux?
Sinon les bases c est fond de teint de ta carnation blush pour une bonne mine un bon mascara
répondre
le 17 décembre 2007 à 15h45

en fait j'aimerais mettre une photos mais je ne sais pas comment on fait!!lol
sinon je suis blonde coupe au carre frisé,j'ai du mal a choisir mes fond de teint car je ne sais pas definir la couleur exacte de ma peau un indice l'ete je bronze tres bien .j'ai des trais fort et quand je me maquille mon mari me dit que ça me vieillie !je n'ai que 34 ans j'ai juste envie d'etre un peu plus feminine.il y a 2 ans je me suis pris en main j'ai mis un anneau gastrque et depuis j'ai perdu 32 kg!!
j'en ai encore a perdre mais le fait de se sentir mieu dans ça peau ça insite a prendre soins de soit!bref je te raconte ma vie mais ça fait du bien!
merci pour tes conseils a bientot!
répondre
le 17 décembre 2007 à 18h25

Bonjour,
Mascara noir + terre de soleil (demander à la vendeuse comment on l'utilise) + un gloss
C'est déjà pas mal !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 décembre 2007 à 21h12

coucou,
tout d'abord bienvenue sur BA.
pour ta question, c'est difficile de t'aider, moi il y a 3 ans je ne me maquillais jamais et on m'aurais expliqué par internet je n'aurais rien compris, donc je te comprend.tu devrais aller en parfumerie comme sephora (ils sont bien) et tu demande des conseils pour le fond de teint, demande qu'elle t'aide pour choisir la couleur.ensuite dis lui que tu veux te maquiller mais que tu ny connais rien, elle t'aidera et elle peut meme te maquiller et t'expliquer en meme temps (mais c'est peut etre payant, je suis pas sure)tu devrais commencer par des tons clair sur les yeux, du gloss sur la bouche et un fond de teint.commence petit a petit afin de te familiariser avec tes pinceaux, ton maquillage.

gros bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagejamais de maquillage!!!