twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er avril 2007 à 20h13 par (26 réponses)

moi j'ai 19 ans et mon copain 35 ans ca fait 16 ans de difference ET VOUS ?
ps: ca fait 3 ans qu'on est emsemble.
répondre
le 1er avril 2007 à 21h36

Re: differance d'age

je pense que la diference d'age n'ai pas si importante ds un couple tan ke lamour est la....
moi perso g 20an biento 21 et mon copain 24 mai meme si il en avé 34 ben ca me feré rien, si je penseré juste a lage ke mon mari oré kan mes enfan oran10-20an lol mai bon c kun point ca, lamour na pa dage...
Kiss bisous
répondre
le 1er avril 2007 à 23h07

Bonjour,
Si vous vous entendez bien, c'est le principal ; du moment que ce n'est pas un coureur, un mec à problème, c'est ça l'important -
Tu nous écris parce que tu as un doute, on t'a fait des remarques ???
Parfois des femmes font un peu plus classiques et des hommes un peu plus jeunes alors tout cela se rassemble à force.
Soyez heureux !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 avril 2007 à 08h59

moi 11 ans et ca fait 9 ans qu'on est ensemble, et on est meme mariée, et on a une petite fille, alors ce que les gens ont dit pour mon"bien ", je m'en foutais!!
répondre
le 2 avril 2007 à 12h01

la différence d'age s'atténue avec le temps, ds dix ans on vous fera moins de remarques !
c qui compte c de s'aimer !
répondre
le 2 avril 2007 à 13h25

Peu importe la différence d'âge du moment qu'il y a de l'amour !
répondre
le 2 avril 2007 à 13h27

LE PLUS IMPORTANT C EST L AMOUR Y PAS D AGES TANT QUE L AMOUR EST L0 C LE PRINCIPAL ET MOI J AI 26 ANS ET MON MAMOUR A 31 ANS DC FO PAS AVOIR PEUR DE L AGE VOILA ET DEUX FILLES ENSEMBLE DC T VOIT L AGE IMPORTE
répondre
le 2 avril 2007 à 13h44

Pour notre couple, nous avons le même âge!
mais en effet, ça n'a que peu d'importance...
Je rejoins les autres commentaires, pourquoi serait il genant de tomber amoureuse de quelqu'un de plus jeune ou vieux... L'amour n'est pas une question d'âge mais de personne.
répondre
le 2 avril 2007 à 13h58

oui, c l'amour le plus important, faut pas se formaliser pour une différence d'âge!!!Wink
répondre
le 2 avril 2007 à 14h50

Je rejoinds les opinions des filles plus bas!! L'age ne veut absolument rien dire; même si j'avoue ne pas avoir tjrs tenu ce discours!, car pour moi, il fallait que l'homme soit plus agé et au max. 3/4 ans de plus!!
Maintenant je suis avec mon copain depuis quelques temps et il est un peu plus jeune que moi, mais l'ont ne remarque aucunes différences!!!
Je trouve même qu'il est plus mature que moi!! lol De toutes façons, il parait que je fais bien plus jeune que mon âge!! Donc c'est niquel!! mdr En plus j'ai 3 amies proches qui sont dans le même cas, et qui sont heureuses alors...
Faut sortir de tout les clichés, et représentations que l'ont a!!
L'important c'est d'être bien et heureux, non??!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagedifferance d'age