twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 17 décembre 2007 à 12h59 par (45 réponses)

On peut en garder un bon comme un mauvais souvenir.
pas la bonne personne, avoir trop mal, l'endroit innaproprié.......etc.
et vous sa sait passer comment???

répondre
le 17 décembre 2007 à 14h28

Re: votre première foi?????

alors j'avais 18 ans et c'etais la premiére nuit passer a notre premier logement lol !!!!!on a inauguré l'appartement !!!!!

répondre
le 17 décembre 2007 à 14h51

Et bien ça s'est mal passé, car je n'en avait pas vraiment envie, je l'ai fait pour faire plaisir, et du coup c'était pas top.
Mais ado, on ne pense pas à ces choses là....
répondre
le 17 décembre 2007 à 16h13

lol les premieres fois dirons nous( il a fallut du temps pour faire la chose correctement) , mal, mais ça s'est arrangé
répondre
le 17 décembre 2007 à 20h17

Première fois pas vraiment au top : pas le bon endroit, pas les bonnes conditions, pas le bon homme. Un souvenir que j'ai préféré oublié et aujourd'hui j'ai une vie sexuelle heureuse si je puis dire ainsi.
répondre
le 18 décembre 2007 à 08h15

moi ça c'est super bien passé c'était avec un homme bien plus agé que moi il savait que c'était la première fois il ne m'a pas forcé il a attendu que je sois prete il ne voulais pas que le fasse pour le garder.
Il a bien insiste sur les preliminaires et en plus vu que j'avais totalement confiance en lui ça c'est super bien passé je n'ai pas eu mal et j'ai eu du plaisir dès le premier rapport.
répondre
le 18 décembre 2007 à 20h34

moi je n'en ai pas de mauvais souvenirs, je n'ai pas eu mal, c'était dans un lit, rien de bien original, mais j'ai vraiment aimé cette personne, mon premier grand amour.
Donc pas de regrets de l'avoir fait avec lui pour la première fois
répondre
le 19 décembre 2007 à 11h12

j'étais trop jeune (14ans 1/2) et j'en garde pas un très bon souvenir (douleur,...).
on était assez gauche, on était des gamins...
Bon maintenant, c'est fait c'est fait !!!
répondre
le 19 décembre 2007 à 13h45

Je me rappelle plus très bien de ma première fois.
J'avais 15ans et demi et lui 17ans.

Cela faisait 8 mois qu'on était ensemble et c'était notre 1ère fois à tous les deux. Mais comment ça s'est passé je me rappelle plus.

Je pense qu'on s'est bien rattrapé vu qu'on était quand même rester ensemble 5ans et demi..

Mon premier grand amour .....
répondre
le 19 décembre 2007 à 22h05

ma premiere fois s'est tres bien passé !
je l'ai fait avec mon copain actuel, mon premier veritable amour !! et je n'ai pas du tout regretté d'etre passée a l'acte aussi rapidement !
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...votre première fois