twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er avril 2007 à 22h25 par (6 réponses)

Moins cool comme sujet de discussion, mais est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu des fibromes et subi une intervention par voir naturelle (embolisation) ? Merci d'avance les filles si vous pouvez me renseigner.
 Sealed

répondre
le 2 avril 2007 à 10h03

Re: fibrome

désolée de ne pas pouvoir vous aidez, mais je pense qu'il ya des forums à ce sujet, vous n'avez qu'affaire une petite recherche sur google en tapant forum fibrome .
bon courage .

répondre
le 2 avril 2007 à 13h38

Non heureusement pour moi !
Du coup, je ne peux pas t'aider mais je fais remonter le message au cas où quelqu'un pourrait te renseigner !
répondre
le 2 avril 2007 à 22h16

Bien sur, mais je me suis dit que c'était plus sympa ici que sur un forum médical !!!
Bonjour la dépression avec la médecine, autant que ce soit pris de la façon la plus lègère possible !!
répondre
le 2 avril 2007 à 22h18

non désolée j'ai connu ça mais je croix que c pas qqc de méchant
répondre
le 2 avril 2007 à 22h41

oui, j'ai déja subi ça mais ne t'inquiète pas on s'en sort très bien.
Je t'écrirai en privé plus tard !
répondre
le 6 avril 2007 à 21h59

Merci pour ta réponse, c'est sympa. Je vais rechercher un médecin qui fait cette technique, même s'il y a des risques "annexes" car il n'y a pas vraiment d'autre solution pour moi.
Sympa si tu m'écris un message privé, mais t'en fais pas, je t'en voudrai pas si t'as pas le temps.
Bizzz
 Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéfibrome