twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er avril 2007 à 22h28 par (21 réponses)

bonjour ! je voulais savoir ce que vous pensiez des produits Diadermine, et notamment de la crème "purity" ?
 merci
répondre
le 1er avril 2007 à 23h17

Re: diadermine

les produits diadermine sont de très bon produits la crème jlai pas essayé mais jen ai essayé dautre et ma mère aussi et on a jamais u de pb avec !!
les prix sont pas cher du tout en plus
répondre
le 2 avril 2007 à 21h17

j ai jamais essayé
répondre
le 3 avril 2007 à 18h07

Je n'ai jamais essayé ce produit là, mais d'autres de la gamme.
Personnellement, je n'ai pas recommancé l'achat!!!
Irritation de la peau...
répondre
le 3 avril 2007 à 18h15

je ne connais pas la crème purity, mais j'ai longtemps utilisé une mousse nettoyante pour le visage, très efficace (avec une odeur un peu agressive néanmoins)
répondre
le 3 avril 2007 à 21h32

Moi c'est un peu bête mais étant donné qu'ils coûtent pas cher, j'aipeur qu'ils soient pas efficaces.
Mais j'attends les réoponses des autres.
Si vous dites qu'ils sont bien, autant essayer!!
répondre
le 4 avril 2007 à 11h26

je ne connait pas cette crème mais j'aime beaucoup leurs produits, je les trouve très efficaces !
répondre
le 17 avril 2007 à 01h57

moi j aime beaucoup les produits diadermine ils sont efficace et pas chers.

répondre
le 17 avril 2007 à 07h08

j'avais essayé une crème Diadermine et elle m'avait filé plein de boutons, je l'ai donné à une amie qui en utilise et elle, elle en était satisfaite
répondre
le 19 avril 2007 à 15h37

J'utilise le démaquillant Diadermine (satisfaite) et la crème de jour Diadermine (très très satisfaite).
J'ai aussi essayé le soin anti cellulite mais bon là c'était plus de la satisfaction plutot de la déception LOL
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdiadermine