twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 17 décembre 2007 à 20h21 par (50 réponses)

Utilisez-vous des sextoys ?
Le prendriez-vous mal si votre moitié vous le proposez ?
répondre
le 17 décembre 2007 à 20h49

Re: pour ou contre les sextoys

je pense que oui a partir du moment ou les deux partenaires sont d'accord,je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas !
répondre
le 18 décembre 2007 à 07h55

c est un moyen comme un autre de se faire plaisir tant que le couple partage cette envie pour notre cas pas d experience dans ce genre d outillage mais fo pas dire non tant qu on pas gouter voila a bientot
répondre
le 18 décembre 2007 à 08h12

c'est un moyen de varié les plaisirs il n'y a rien de mal le tout c'est de se faire plaisir
répondre
le 18 décembre 2007 à 11h47

Ca m'est déjà arrivé (comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien !).
Mais je pense que je le prendrai peut-être mal si mon copain me le proposais sans que j'en parle avant...
répondre
le 18 décembre 2007 à 14h15

on en a déjà utiliser avec mon chéri et c'est vraiment bien.
je pense que si les deux partenaires sont d'accord y a pas de problèmes
répondre
le 3 janvier 2008 à 21h25

jamais encore essayé les sextoys mais mon conjoint et mi seriont tenté histoire de changé un peu nos habitudes au lit donc ma réponse à laquestion serait oui pour les sextoys
répondre
le 4 janvier 2008 à 00h26

Utilisez-vous des sextoys ?
Le prendriez-vous mal si votre moitié vous le proposez ?
Pas du tout.
Bien sur ça arrive pas tout de suite, et puis ça ne peut pas remplacer le "vrai" rapport, mais j'y suis pas opposée du tout.
répondre
le 4 janvier 2008 à 00h27

pour moi, je ne suis ni pour ni contre, mais j'aimerais bien essayer, avec mon partenaire, seule, ça ne m'intéresse pas....sincèrement, en 7 ans de vie commune, on en a jamais parlé, ça peu paraitre bizarre, mais c'est vrai!!!

je pense que je le prendrai bien si mon homme me le proposait, pourquoi pas, faut pas mourir idiot, lol!!!!
répondre
le 4 janvier 2008 à 11h14

ben non, pas encore testé...mais tous les 2 on est curieux, alors put être franchirons nous le pas un jour....hihi!!!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...pour ou contre les sextoys