twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er avril 2007 à 23h28 par (10 réponses)

Bonjour,
Comment enlève-t-on les bourrelets au ventre sans passer par le fait de perdre 10 kilos ou par la chirurgie esthétique -
Oenobiol remodelant quelqu'un a déjà essayé ???
Et les crèmes, j'en cherche de trés trés trés efficaces pour une somme non astronomique quand même !!!
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 avril 2007 à 10h40

Re: Ventre disgracieux !!!

coucou didite!!!moi j 'ai 4 enfants donc du ventre!!!
je fais regime pour atteindre la taille 38 mais j aurai encore du ventre et a moins d 'etre operer impssible de refaire celui ci et pas pour moi!!!
apres j envisagerais peut etre les abdos tu sais ya pas de miracle il faut toujours faire des efforts pours 'entretenir!!!
j 'espere t 'avoir aider bisous bonne jounee
répondre
le 2 avril 2007 à 11h42

T'as cas faire des abdos!
ca marche!
répondre
le 2 avril 2007 à 17h45

Il faut surtout faire du sport !!!!
répondre
le 2 avril 2007 à 20h09

Je crois que la crème magique n'existe pas encore !

Je pense que SOphia t'a bien renseignée...en effet, alimentation, diététique et massages sont souvent combinés pour arriver à un résultat. Les abdos aident bien mais ne font pas tout.

Après tout est relatif, tout dépend de ton ventrou !!!

répondre
le 2 avril 2007 à 20h36

Pourquoi existe-t-il différents régime minceur? Parce que personne ne maigrit comme tout le monde.
Beaucoup de choses peuvent faire bloquer le processus d'amincissement. Merci mère nature >_<
La taille, l'élasticité de la peau, le stress sont les principaux obstacles lors d'un programme d'amincissement. Viens en suite les habitudes alimentaires, le sommeil et les hormones^^
Pour les bourrelets au ventre, ne gaspillez pas votre argent dans des crèmes. Il faut les utiliser quand on est mince et qu'on commence à prendre du poids!
Il faut tout d'abord de la fermeté. Faites du Sport! Les muscles se relâchent si vite. Il n'y a qu'à regarder les m'sieur musclés qui sont obligés d'entretenir leurs gros muscles pour éviter qu'ils ne fondent et que la peau ne retrouve pas son élasticité XD (bah, stou flasque mdr)
Bref, quoi qu'il en soit, les crèmes ne servent pas à grand chose quand on a un ventre disgracieux.
Pour avoir un ventre "bien" et non "plat" parce qu'un ventre sans forme, c'est moche^^ Perso, j'aime pas les planches à pain, éliminez en buvant une bouteille d'eau par jour! Manger bien sans vous goinffrer en reprenant un peu de ceci ou de cela... surtout, ne sautez pas de repas en buvant un soda (même light) qui stock les graisses
et gonfle le ventre!
On dit souvent qu'il faut bouger pour éliminer! vrai et faux, vous dépensez votre énergie, vous devez en reprendre en mangeant ce qui peut caler. A vous de voir^^
Je décoooooonne, tout dépend encore une fois de la personne... perso, je ne fais pas de sport (sauf au boulot, un peu de musculation et un peu de marche), je mange bien et je suis mince sans utiliser de crème.
Ah oui, il y a aussi l'âge... bref, c'est comme arrêter de fumer, avec de la volonté on peut y arriver. Il suffit de se projeter dans le futur pour voir à quoi on voudrait ressembler^^

Bon j'ai dérivé sur 2-3 choses mais le principal est là^^
répondre
le 3 avril 2007 à 08h42

ca fait 3 mois qe je fais des abdos ..
et j'commence seulement a voir un mini résultat..
c dur et long mais si on peut avoir un joli ventre au bout;; courage..
répondre
le 3 avril 2007 à 11h44

par la mesotherapie, injections sous cutanée de cafeine et mineraiux qui evacuent la graisse
répondre
le 4 avril 2007 à 09h51

ouep ya pas 36 solution: une bonne alimentation, et des abdos, 100 par jour ca reste facile quand même c'est pas sorcier.
une crème raffermissante aussi peut t'aider, elle améliorera l'effet de ta peau dc ca encourage pr les abdos !!
et pas trop d'aliments genre chewing gus, sodas...
qui font gonfler..
répondre
le 11 avril 2007 à 16h57

je crois qu'il n'y a que les abdos sinon garnier a sorti un roll-on pour le ventre mais j'ai pas encore testé
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVentre disgracieux !!!