twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 décembre 2007 à 01h02 par (10 réponses)

En faite je ne suis pas une pro des parfum est j'aimerais acheter ou peut étre en gagné un sur ce site bréf je ne sais pas trop lequelle choisire
si quelqu'un connait un bon parfum j'aimerais bien avoir votre avis
merci les miss
répondre
le 18 décembre 2007 à 01h52

Re: Quelle parfum me conseillé vous??

Commence par aller en parfumerie pour en sentir quelques-uns et déterminer dans quelle famille de parfums ton coeur penche :) Ensuite, tu pourras mieux choisir un parfum qui te conviendra :)
répondre
le 18 décembre 2007 à 12h31

Re: Quelle parfum me conseillez-vous??

Bonjour !

Je serais toi, j'irais faire un tour en parfumerie car ici on ne pourra pas t'aider beaucoup qi on ne sait pas vraiment ce que tu aimes comme fragrance (fruité, boisé, floral, etc).

Bonne journée
répondre
le 18 décembre 2007 à 13h59

c'est trés difficile de conseiller un parfum moi personnellement j'aime beaucoup les parfums fruités mon préféré c'est miss chérie de dior
répondre
le 18 décembre 2007 à 14h18

je ne connais ton type de parfum, moi j'adore j'adore de dior, attraction de Lancom, et d'autres tu doit choisir toi meme
répondre
le 18 décembre 2007 à 16h21

Moi jte conseil coco mademoiselle de chanel ou Laien de Thierry mugler, sa dépend de tes gouts ^^

bisous
répondre
le 18 décembre 2007 à 18h06

Tous les parfum ne sentent pas la memechose suivant les personne.
Ces jours ci, j'ai recu un échantillon de Elle d'YSL et je trouve qu'il sent très bon
répondre
le 18 décembre 2007 à 20h26

C'est trop dur de t'aider si tu ne donnes aucune indication sur tes gouts!!
Il y a enormeement de parfums...
répondre
le 18 décembre 2007 à 22h32

Oui, le mieux c'est que tu ailles en parfumerie pour les sentir sur ta peau, mais je trouve que y'a 2 parfums qui font la quasi-unanimité, c'est J'adore de Dior et Anaïs Anaïs de Cacharel.
répondre
le 27 décembre 2007 à 20h11

Je pense qu'il faut choisir un parfum qui représente ta personnalité, ton caractère, tu devrais trouver ton bonheur avec une bonne vendeuse en parfumerie.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQuel parfum me conseillez-vous??