twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 18 décembre 2007 à 13h21 par (10 réponses)

bonjour voila je me suis fait poser un anneau gastrique il y a 15 mois et j'ai perdu 33kg j'en ai encore 12 a perdre et apres je dois me faire operer du entre et des hanches ainsi que les cuisses! je pense que ça ne doit pas etre agreable et j'aimerais bien avoir vos avis.
merci a toute!
répondre
le 18 décembre 2007 à 23h11

Re: apres un anneau gastrique

bonsoir, ma mère ne sait pas fait poser un anneau mais suite a un cancer, elle a fait un régime et donc il lui a été proposée l'opération que tu vas faire c'elle du ventre ( le tablier) rt bien ma mère en a été très contente mais c'est vraiment très douloureux elle a du portée une gaine pendants pas mal de temps et ils ont du retoucher sont nombril qu'ils avais un peu ratée.alors je te souhaite bien du courage car moi j'est quelques kilos a perdre mais pour rien au monde je ne ferais cette opération.faut dire que j'est eu une opération du genoux ratée et j'est tellement souffert que je ne veut plus du tout subir d'opération qu'elle qu'elle soit.
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h39

bonjour, j'ai moi aussi pas mal de kilo en trop alors, tu pourras me dire ce qu'il en est pour toi ? gêne ? douleur ? problème autre ?
merci beaucoup
écris moi en mp
répondre
le 6 janvier 2008 à 20h37

En tout cas je tiens à te féliciter pour ta pere de poids, c'est vraiment super.
Bon courage à toi!
répondre
le 9 janvier 2008 à 18h44

Félicitations pr ta perte de poids, ça n'a pas dû être facile ts les jours !!
:)
répondre
le 10 janvier 2008 à 17h20

felicitation ma copine s est fait posée un anneau en mai 2007 et elle a deja perdu 28kg  Alors chapeau bas à votre volonté de le faire car elle m a explique l operation et le reste et je crois que je n en aurais jamais ete capable  bises
répondre
le 31 janvier 2008 à 12h39

félicitation sa na pas du etre facile pour toi bisou
répondre
le 8 avril 2008 à 00h31

Félicitation miss, peut tu me donner des infos sur le prix etc...
Car j'ai une cousine qui veut s'en faire poser un.
répondre
le 9 juin 2008 à 12h27

Un de mes meilleurs amis a perdu 48 kg avec un anneau gastrique, et le seul endroit pour lequel il a un problème de peau trop lache, c'est le ventre, encore que il n'y a rien de choquant, la peau ne tombe pas pour autant. Son secret? Depuis qu'il a eu son anneau et commencé à perdre du poids il se masse tous les jours, après la douche il se met une crème ou un lait pour le corps (je crois même un truc pour bébé) et se masse tout le corps. Son médecin lui a dit qu'il n'y avait rien de mieux pour perdre des centimètres et que la peau "se rétracte". Il parait d'ailleurs au sujet des crèmes censées faire maigrir que plus que la crème elle-même, c'est le fait de se masser une ou deux fois par jour qui provoque la perte de centimètres.

Bravo pour tes kilos, je pense qu'il faut beaucoup de cran pour accepter cette opération et tous les désagréments qui vont avec le régime alimentaire imposé par l'anneau.

répondre
le 17 juin 2008 à 01h23

felicitation pour commencer!
et crois moi tu n as plus besoin de ses conplexes tu as deja bien avancer et te permettre d oublier cette vie d avant.genial pour toi vraiment
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueapres un anneau gastrique