twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 décembre 2007 à 16h48 par (6 réponses)

Bonjour les addicts,
Voilà, je vous mets ce message car j'ai les yeux trés sensibles à un point que je croyais que bientôt je ne pourrais plus mettre de mascara et de crayon à l'intérieur de ma paupière !!!
Eh bien depuis que j'ai mon mascara La Roche Posay mais surtout et à ma grande surprise, mon crayon taille-mine Yria de Yves Rocher (il est formidable !!! vraiment !!!) je peux à nouveau et mes yeux ne me grattent plus du tout et croyez-moi, j'en avais acheté du maquillage et dans les parfumeries en plus !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 décembre 2007 à 10h13

Re: Maquillage spécial yeux sensibles !!!

Oué c vrai que j'ai le mascara yria de chez yves rocher je kiff car ca me rallonge les cils et ne me fait pas mal au yeux,mais la roche posay j'ai jamais essayé
répondre
le 20 décembre 2007 à 00h30

Bonjour,
Merci pour le tuyau bellanil, j'essaierais également le mascara Yria, il doit être bien aussi !!!
Mille bises et bonne journée,
Bénédicte

répondre
le 20 décembre 2007 à 10h57

super pour la Roche Posay, j'ai aussi les yeux sensibles, et j'ai tendance à pleurer facilement.
Je vais essayé de tester.
Bonne journée
répondre
le 20 décembre 2007 à 13h46

oui il y a des marques de maquillage spécifiques pour peaux sensibles je crois qu'il ya aussi la gamme phas si ça se fait toujours
répondre
le 20 décembre 2007 à 14h23

bonjour.

merci pour info sur le mascara la roche-posay, par contre j'avait le crayon yria chez YR et je trouve lui plutot pas mal , mais sans plus.

a+.
répondre
le 20 décembre 2007 à 16h06

Cc toi!
Oui en effet, il y a beaucoup de marques qui proposent des produits pour peau sensible.
En effet tu as Laroche Posay mais tu as aussi Clarins qui fai de supers produits!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage spécial yeux sensibles !!!