twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 décembre 2007 à 08h05 par (2 réponses)

POUR MON CAS 9A FERA PLUS DE 5 MOIS QUE J AI ESSAYER A LA CIRE POUR M EPILER PAR ESTHETICIENNE A DOMICILE MAIS L0 J AVOUE C HORRIBLE J M GRATTE TT LE TEMPS JUSQU AU SANG 9A M INKIETE EST CE NORMAL MERXCI D AVANCE
répondre
le 21 décembre 2007 à 12h38

Re: QUELS SONT LES YMPTHOMES D ALERGIES A LA CIRE A EPILER SVP

tu devrais peut etre aller voir un dermato, je ne sais pas comment se traduis cette allérgie d'habitude mais apparement tu ne supporte pas cette cire, donc je pense quedejà il faut en parler à tpon esthéticienne, et il ne faut plu utilier cette cire à mon avis, mais en tout cas l'avis d'un dermato sera toujours le bienvenu!!
répondre
le 23 décembre 2007 à 13h23

Re: QUELS SONT LES YMPTHOMES D ALERGIES A LA CIRE A EPILER SVP

Apparemment tu as fait une réaction dermique, tu dois alors ne plus faire ce genre d'épilation par contre un dermatho est nécessaire, si tu as des plaques ou boutons rouge c'est un signe d'allergie et cela peut aller plus loin et recouvrir ton corps, il ne faut pas attendre.
Bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel sont les symptômes d'allergie à la cire à épiler, SVP ?