twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 décembre 2007 à 09h44 par (9 réponses)

pour celles que ca intéresserait d'avoir du maquillage bio:

green mama offre à chaque visiteur 0.30€ dès qu'il vient sur le site et ce tous les jours. Ainsi en quelques semaines, vous économisez 10€, 20€, 30€ que vous pouvez utiliser pour acheter des produits de beauté sur le site.

Vous pouvez utiliser vos bonus pour obtenir des produits en cadeau sur le catalogue.Les bonus s'utilisent par tranche de 10€. La conversion des bonus n'est possible qu'à partir de 10€ de bonus cumulés.Le compte peut contenir maximum 30€ de bonus. Une fois ce montant atteint, les connexions sur le site greenmama.fr ne permettent plus de cumuler les bonus, tant qu'une partie n'a pas été utilisée pour commander des produits.

Les bonus sont utilisables pour toute commande supérieure ou égale à 50 €.

répondre
le 21 décembre 2007 à 13h01

Re: green mama

je connaissez mais je trouve que ces trop long a cumuler vous pouvez méme demander des échantillons il en envoie
répondre
le 21 décembre 2007 à 23h08

cela veut dire que pour profiter des euros gagnés tous les jours faut quand meme faire une commande et payer certains produits ?

répondre
le 22 décembre 2007 à 12h19

je suis effextivement inscrite sur ce site et je crois avoir à peu prés 6 euros par contre je ne savais pas qu'il fallait acheter pour au moins50 euros
merci de renseignements.
répondre
le 22 décembre 2007 à 15h15

et oui moi aussi j'étais un peu decu de voir qu'il fallait commander pour au moins 50 euros mais bon on a rien sans rien.avec de la patience en arrivant jusqu' à 30 euros de bonus.on ne paye que 20 euros sur 50.
répondre
le 25 décembre 2007 à 23h04

ahhh il faut 50 euros minimum???
ahh je me disais c'est etrange..snif moi qui voulais me pendre juste une crème hydratante...
répondre
le 26 décembre 2007 à 10h30

j'y suis inscrite et j'ai deja 6€ !!
j'attend d'avoir 13 € et je commande !
répondre
le 26 décembre 2007 à 14h22

Je connais, mais comme il y a un minimum de 50€, du coup, ça ne m'intéresse pas!!!
répondre
le 26 décembre 2007 à 14h24

ah bha mince
j'en suis dans les 13 euros,je comptais juste me prendre une crème visage mais là..j'avoue que je suis un peu déçue car ils ne le precisent pas dès le depart les malins...
répondre
le 26 décembre 2007 à 21h52

super; merci pour l'info, ej vais m'inscrire de ce pas!
bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...green mama