twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er janvier 2007 à 11h51 par (8 réponses)

Connaissez une crème efficace, quii atteinu les vergetures sur la poitrine ?
répondre
le 1er janvier 2007 à 14h30

Re: hydratation de la poitrine

nn dsl
répondre
le 1er janvier 2007 à 16h59

je te conseille la crème cellulisse de chez payot, qui est très très bien pour tout ce qui est vergeture et cellulite.

Cordialement
répondre
le 1er janvier 2007 à 20h02

Pour les vergetures, je te conseillerais de consulter ton dermatologue, si elles sont blanches, il n'y a pas grand chose à faire...
En prévention par contre, certaines crèmes sont efficaces (grossesse par exemple)
répondre
le 3 janvier 2007 à 15h56

Je te conseilles "Vergetures Action Intensive - 9 mois (Mustela)" :

Permet de remodeler les fibres de soutien de la peau (collagène et élastine) altérées par les distensions, grâce à l’Elastorégulateur® et un peptide physiologique stimulant, en parfaite affinité avec la peau. Stimule énergiquement l’activité cellulaire cutanée et favorise la régénération des tissus, grâce à l’action restructurante des AHA, du silicium et de la vitamine B5. Peut être utilisé pendant l’allaitement en respectant les règles d’hygiène avant la tétée.
Hypoallergénique, car formulé pour minimiser les risques d’allergies. Testé par des gynécologues. Brevet déposé

Indications:
Pour favoriser la réduction des vergetures installées au cours de la grossesse ou après l’accouchement :
Atténuation de la taille des vergetures (longueur et largeur). Uniformisation de la couleur. Diminution de la profondeur.

répondre
le 4 janvier 2007 à 21h42

merci jvais essayer les cremes que vous me conseiller
répondre
le 8 janvier 2007 à 07h40

est ce tes vérgiture sont naissantes ou pas?car si elles le sont pas y a pas de crémes efficace.
répondre
le 8 janvier 2007 à 09h46

Pour atténuer les vergétures tu peux passer de l'huile d'avocat qui va également nourir la peau
L'huile d'avocat est reconnue pour les vergétures

Bon courage
B!z
répondre
le 4 juillet 2007 à 12h23

met de l huile d amande douce sans cesse et utilise si tu peux les ampoules de chez lierac qui sont un peu cheres mais qui donne de bon resultats dans le temps
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinshydratation de la poitrine