twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 avril 2007 à 18h43 par (8 réponses)

Voilà, je vends des vêtements très peu utilisés de marque ( chevignon, freemanporter, firetrap, bananamoon, le comptoir des cotonniers.....dont une jupe salopette, un pantalon en lin blanc, une jupe portefeuile kaki foncé,...)  et un ensemble neuf sans étiquette par contre LEJABY rose bonbon...je vais faire un petit album avec ma braderie, mais fo d'abord que j'aille récupérer tout ça chez mes parents (j'avais pas la place de tout mettre dans l'appart).....je fais tout ça parceque j'ai besoin d'argent et j'en i aussi de trop, et yen a que je ne mets pas, donc si vous avez des envies, si ya des choses qui vous intéressent, n'hésitez pas, mp!!!
Wink
répondre
le 4 avril 2007 à 10h07

Re: lingerie, vêtements...

Quelle est la taille de tes vêtements?
répondre
le 4 avril 2007 à 11h25

oui c'est vrai quel est la taille de tes vêtements car ce serait plutôt intéressant moi par exemple j'adore la marque banamoon....voilà bisou
répondre
le 4 avril 2007 à 20h34

regardez sur mon blog, j'ai commencé à mettre les photos et les tailles...Wink et je vais en avoir d'autres à mettre fin de semaine Smile
répondre
le 5 avril 2007 à 07h56

Bonjour, il serait bien que tu nous donnes les tailles car sinon il est difficile de savoir si nous sommes intéressées.
répondre
le 18 avril 2007 à 13h51

oui, c vrai, je vais le faire, d'ailleurs je viens d'en rajouters : lin, maillot de bain, bananamoon....Wink
répondre
le 19 avril 2007 à 09h58

personne pour ma braderie?Wink
répondre
le 28 avril 2007 à 15h42

bonjour a toi
moi o6 je sui une dior addict lol
je sui tré interessé par ton annonce est jaimerai voir des foto de tes articles et bien évidement les pri correspondan
merci
répondre
le 1er mai 2007 à 21h17

moi aussi jaimerai savoir la taille :P
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...lingerie, vêtements...