twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 décembre 2007 à 16h56 par (6 réponses)

salut !
Je voudrais savoir comment faire tenir du khol noir ?
Meme avec les conseils qu'on m'a deja donné,marque du khol (que j'ai changé ),chauffé le bout du crayon,ect...
Cela ne fonctionne pas ,alors si vous avez des idées repondez moi, merci d'avance Tongue out

répondre
le 21 décembre 2007 à 20h43

Re: faire tenir du khol noir

Ca depend d'ou tu veux mettre le khol!Si tu veux le mettre sur la paupiere superieure je te conseille de poudrer la paupiere avant de mettre le crayon khol,puis poudre très legerement apres!
Si c'est pour mettre dans l'oeil les conseils qu'on t'a deja donnée sont très bons!Je pense pas qu'il y a trente six solutions!Tu peux toujours mettre très legerement de la poudre mais seulement si ton oeil n'est pas sensible!
Voila bon courage mais tu sait la plupart des filles se remarquillent dans la journée,surtout quand on met du khol!
répondre
le 21 décembre 2007 à 20h51

MOI MON ASTUCE C QUE G POUDRE AVANT DE MAQUILLER DANS LOEIL ET AU DESSUS G MET DU FOND DE TEINT POUR FAIRE TENIR LE FARD A PAUPIERE BIS
répondre
le 22 décembre 2007 à 19h05

ah je ne savais pas qu'on pouvait repoudrer dessus le khol..merci
répondre
le 22 décembre 2007 à 23h37

aucune idée mais de toute facon c'est impossible de ne pas faire couler ton khol puisqu'il est dans l'oeil et que l'oeil est humide
répondre
le 23 décembre 2007 à 01h00

L'idéal pour la 'waterline' est d'y aller avec un eyeliner en gel, c'est ce qui tient le mieux!
J'aime ceux de Bobbi Brown, Clinique, Stila et Mac, tu devrais y trouver la solution pour que ça tienne bien!
répondre
le 26 décembre 2007 à 16h49

on poudre pas l'interieur de l'oeil !!!
c'est irritant !!!
le khol finira tjrs par couler c'est logique puisque l'oeil est humide !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefaire tenir du khol noir