twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 décembre 2007 à 18h33 par (11 réponses)

Moi jamais il me satisfait plainement , mais je pense que je serait avec quelquun d'autre et qu'il ne me ferais pas plaisir et pour éviter de lui faire de la peine je le ferais et vous ?Kiss
répondre
le 21 décembre 2007 à 20h49

Re: Simulation ?

Hello

Moi non plus je ne simule pas car il est trop terrible lol.
Mais je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et un jour, j'étais avec quelqu'un et c'était tellement nul que je lui ai carrément dit de se retirer en plein action lol !!!!!

Oups il l'a mal pris lol mdr !!!!

kiss
répondre
le 22 décembre 2007 à 11h01

je penseque si tu n'es pas satisfaite c'est qu'il y a un problème quelque part, moi je me demanderais si c'est la bonne personnes et essaierait de le guider pour parvenir au plaisir
répondre
le 22 décembre 2007 à 11h42

je le dis franchement oui ça m'arrive car je n'ai pas toujours envie !!!!
et oui !!!!
répondre
le 24 décembre 2007 à 19h54

Bah oui,quand on a pas vraiment envie,ou pour lui faire plaisir et ne pas lui faire de la peine!
répondre
le 25 décembre 2007 à 12h37

Moi jamais il me satisfait plainement , mais je pense que je serait avec quelquun d'autre et qu'il ne me ferais pas plaisir et pour éviter de lui faire de la peine je le ferais et vous ?Kiss
pareille  ke toi
répondre
le 27 décembre 2007 à 11h01

pour eviter les questions et les prises de tete inutile je le fais lol ca règle tt les pbs :p
répondre
le 3 janvier 2008 à 02h47

Pour éviter de lui faire de la peine ? Je pense qu'au contraire, si quelque chose ne te plait pas, il faut pas faire comme si tu étais comblée. Si le mec pense que tu es satisfaite alors il cherchera pas à faire autrement, et toi tu te feras chier !!
Bien sur, exagérer son plaisir de temps en temps pr lui flatter l'égo pourquoi pas, mais simuler d'en avoir alors qu'on en a pas, c'est le meilleur moyen de créer des conflits sexuels !!
Perso, j'ai jamais simulé, quand mon partenaire me fait un truc qui me plait pas, je dis rien il comprend, qd il fait un truc qui me fait du bien, que je gémis et que ça me fait plus du bien aprés j'arrête de gémir et pareil il passe à autre chose.
répondre
le 4 janvier 2008 à 00h32

non, ça ne m'est jamais arrivé....mon homme est parfait, lol!!!! non je sais, un homme parfait ça n'esiste pas, lollll

je pense que ça ne sers à rien de simuler, bien au contraire, s'il croit que tu es satisfaite, il ne va pas chercher , il va croire tout simplement que ce qu'il fait te convient. je pense, au contraire qu'il faut que tu en parles avec lui....mais ça n'est que mon avis!!!
répondre
le 4 janvier 2008 à 11h13

ben moi non plus, jamais!!!je suis pleinement satisfaite tout comme toi donc c inutile!!!Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Simulation ?