twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 22 décembre 2007 à 13h36 par (15 réponses)

et bien, je suis modite;
je croyais avoir trouver l'homme idéal pour moi, mais on vient de rompre (hier)!!!! sa me fait mal mais je suis pa quelqu'un qui montre ces faiblesses ni sa tristesse, je reste de marbre mais j'ai de rituels à moi,
et vous comment faites vous pour sortir de cette période et remonter la pante?
quelles sont vos astuces pour surmonter cette épreuve (une rupture d'une relation que vous avez cru la bonne).???
Help me......  
répondre
le 22 décembre 2007 à 13h42

Re: et encore une rupture!!! comment réagir?

coucou la miss,

je suis désolée pour toi; je ne sais pas trop quoi te dire. Je n'ai encore jamais été dans ton cas mais le mieux c 'est de sortir voir ses amies faire les boutiques se faire plaisir mais pas trop manger de chocolat nn plus attention a la ligne lol bisous
répondre
le 22 décembre 2007 à 19h04

ben je repense bcp notre histoire et a ski na pas eter pis apres jme remet dans une otre histoire kelke moi s apres et jessaye de ne pas refere les meme hereur!!!!
répondre
le 23 décembre 2007 à 10h09

il faut te dire que ça n'etait pas le bon, tu vas trouver un jour le bon
répondre
le 23 décembre 2007 à 23h56

je me plonge dans mon travail ou encore je sors avec des amis sa me fait changer les idées
répondre
le 24 décembre 2007 à 12h19

une rupture c'est toujours dur selon l'intensité de la relation.
En plus veille de fête...
c'est dur.
Ce que je ferais à ta place, je penserai à toute les choses qui ont été négative, je relativiserai en me disant si jamais je métais engagé plus avec lui qu'est ce que ça aurait pu donner etc...
et tu te mets dans un coin et tu hurles pleures et tu te soulages.
répondre
le 26 décembre 2007 à 21h27

je me fais plaisir, je me fais belle, jessaie de ne pas y penser et de tirer une croix.
tourner la page le plus vite, il n'y a que ca de vrai!! ne pas se laissez aller surtout!
répondre
le 29 décembre 2007 à 11h38

bonjour ma belle
tu sais il ne faut surtout pas déprimer moi je te connais tres bien tu es une fille géniale tres sympa et intelligentte donc t'inquiete pas trop car une filles comme toi ça reste jamais seule!!!! et puis dis toi que ce n'est pas le bon pour toi....les hommes (KAYENE 3LA RASSEHOUME).

je t'embrasse si ta besoin de quelque chose tu connais mon numéro.
répondre
le 29 décembre 2007 à 19h14

bonjour,

je comprends ta tristesse et ce que tu vis parce que moi aussi je le vis en ce moment. Je croyais avoir rencontré l'homme de ma vie pour moi et il se trouve qu'il m'a plaqué le 21 décembre juste avant noel ça m'a fait un drôle de cadeau de noel et je dois dire que je l'ai assez mauvaise en plus ce sont des raisons débiles. Il a 33 ans et on dirait un gamin. t'inquiète pas moi aussi j'ai très mal et en ce moment je ne suis pas bien du tout. ce type qui m'a laché j'ai envie de le gifler alors que d'habitude je suis douce et calme.  mais franchement je suis déçu.
répondre
le 29 décembre 2007 à 19h18

moi même je vis la même chose, mais quand va ton trouver le bon j'ai été plaquée également comme elle le 21 décembre et si tu savais pour quelle raison moi qui suis de nature très calme et gaie j'ai envie de le gifler, de lui cracher au visage.
la je suis très triste, envie de rien.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...et encore une rupture!!! comment réagir?