twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 22 décembre 2007 à 22h12 par (1 réponse)

Coucou les BA !

J'ai décidé de me mettre progressivement au bio, le temps de finir tout mes produits.

J'ai effectué mes premiers achats hier un baume pour lèvre lavera et un savon Oléanat
J'ai donc fait des recherches sur internet pour avoir plus d'information sur la marque Oléanat et j'ai trouvé pas mal de critiques sur la compo pourtant le savon à l'air d'avoir une compo nickel  (savon d' huile de palme, savon d'huile de palmiste, eau, glycérine, parfum naturel, beurre de karité, sel et base de saponification, pigment minéral) enfin je m'y connais pas trop non plus!

Connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

Merci!
répondre
le 18 janvier 2008 à 18h35

Re: Oléanat

Coucou !

Pour moi c'est une très bonne marque qui a fait beaucoup de progrès ces derniers temps. Tous ses produits sont désormais certifiés par Ecocert. Les savons n'ont pas d'EDTA et sont fabriqués sur des bases 100% végétales et non testées sur animaux.

Je te conseil de tester le baume lèvres Oléanat : il est super et certifié Cosmebio !

BlanBlan
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioOléanat