twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 décembre 2007 à 22h11 par (5 réponses)

voila tou est dans le titre j'ai une peau vraiment seche , au niveau du coud et du décolleté c'est un cauchemar ,ont diré le le coud d'une personne agée preske...sa fait comme des ptite plaque seches c'est pas de leczéma ,mème si je fait des gommage sa ne s'arrange pas,bref si vous connaisez des produit qui ont fait leurs preuve sur des peau comme moi faite le moi savoir s'il vous plait!!sur ce bonne soirée a toutes!!!
répondre
le 23 décembre 2007 à 22h15

Re: peau très très sèches!rèche pour ainsi dire

Tu as de très bon produits relipidants chez Uriage ou La Roche Posay...
peut-être aussi convient-il d'aller voir un dermato.
répondre
le 23 décembre 2007 à 22h57

merci ,j'irait me renseigné en pharmacie
répondre
le 25 décembre 2007 à 19h42

Bonjour,
Sans hésiter je te conseille : le lait-crème concentré Embryolisse (hyper efficace) - un cold cream de chez Avène (trés efficace) n'hésites pas à en mettre une bonne couche - et si possible, mets aussi le sérum de chez Avène ça boostera ta peau -
En revanche, je ne trouve pas ça trés normal que tu aies ta peau dans cet état là -
Pour la laver donc le lait crème concentré mais en grandes surfaces prends des savons pour peaux trés sèches des laboratoires vendôme et les gels douches qui vont avec - ils sont trés bien !!!
Et puis, il faut que tu t'hydrates : 1.5 litres d'eau par jour - un peu de graisse -
Si avec tout cela, ça ne s'arrange pas files direct chez le dermato !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 décembre 2007 à 14h37

Tu devrait peut-être aller voir un dermato...
Il te conseillerait des produits adaptés!!

répondre
le 26 décembre 2007 à 15h29

merci pour tes conseil en ce moment j'utilise la crème emmoliente de chez avene,et le gel douche tahiti- palmolive ,avec la crème emmeoliente que j'utilise mes problème de peau s'arrange ,je croit que maintenant je vait  utilisé les crème a base d'eau termale.merci béndicite bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau très très sèches!rèche pour ainsi dire