twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 23 décembre 2007 à 22h56 par (7 réponses)

Qui fabrique ses propres soins et où achetez vous vos bases ?
répondre
le 24 décembre 2007 à 10h13

Re: Qui fabrique ses propres produits ?

Alors moi j'avais commencé mais faut quand-même un budget pour avoir toutes les matières premières hum hum
tu as le site aroma zone qui est genial

sinon bien je m'en tiens à faire du liniment (huile d'olive+ eau de chaux) ou des macerats de calendula et autres

Mais c'est vrai que je suis + tentée d'acheter mes produits bio directement
répondre
le 24 décembre 2007 à 21h44

J'avais eu aussi l'envie de faire mes produits moi meêm, mais bon , comme le disais quelqu'un avant moi , il faut un certain budget pour ça !
Aroma zone est pas mal en effet, mais voilà comme il propose des produits bio fini...hé bien on est plus tenter de les acheter...

bonne soirée

répondre
le 25 décembre 2007 à 12h49

Je suis très tenté de me faire mes produits de soins moi même, j'ai commencé à acheter quelques livres pour me renseigner mais j'attens un peu que mes finances s'améliore car le budget de départ est élevé (même si après les produits durent surement longtemps).
répondre
le 26 décembre 2007 à 11h22

Je viens de m'acheter un livre à ce sujet!et jpense ke qd mon compte bancaire sera o beau fixe,jen fabrikeré!!
:)
répondre
le 27 décembre 2007 à 01h25

On rentabilise le matériel et les bases au bout de combien de temps selon vos expériences ?
répondre
le 27 décembre 2007 à 01h26

En regroupant avec une amie cela peut aussi réduire les frais
répondre
le 27 décembre 2007 à 16h52

je trouve ça tro compliqué
mais g quand même qq secret de grand mére:gammage coporel à l'huile d'olive et au citron
et gommage du visage avec du sucre et du jus de citrons
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQui fabrique ses propres produits ?