twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 avril 2007 à 11h01 par (9 réponses)

j'ai découvert le lifting par acupuncture au Bon Marché à Paris. J'ai 40 ans et je ne croyais plus pouvoir échapper au botox et autres : la peau de mon visage commençait à se relacher et les rides à creuser leurs sillons.
Quelque jours après ma peau avait changé comme regonflée ! C'est incroyable que de petites aiguilles puissent faire ça, je n'en reviens toujours pas !

répondre
le 3 avril 2007 à 12h15

Re: Lifting par acupuncture

c'est le genre de chose qui me fait peur les aiguilles mais si ça marche pourquoi pas tenter le coup
répondre
le 3 avril 2007 à 19h21

si ça marche,je suis pour
répondre
le 4 avril 2007 à 17h51

pas d'inquiétudes ca picote un petit peu mais ca vaut le coup, pour éviter la chirurgie
je suis devenue fane !

j'y retourne le 12 avril
répondre
le 4 avril 2007 à 17h55

ca marche vraiment , je sui devenue accro
j'y retourne le 12 avril
bonne chance a toutes si il reste encore de la place
répondre
le 25 mai 2009 à 21h51

j'ai découvert le lifting par acupuncture au Bon Marché à Paris. J'ai 40 ans et je ne croyais plus pouvoir échapper au botox et autres : la peau de mon visage commençait à se relacher et les rides à creuser leurs sillons. Quelque jours après ma peau avait changé comme regonflée ! C'est incroyable que de petites aiguilles puissent faire ça, je n'en reviens toujours pas !  
Bonjour,
Je recherche un praticien sur Paris.
Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'acupuncteur et le tarif ?
Merci.
répondre
le 26 mai 2009 à 07h42

Bonjour, Je recherche un praticien sur Paris. Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'acupuncteur et le tarif ? Merci.
Bonjour,

J'espère que tu auras une réponse car ce post est vieux de 2 ans et l'addict n'a jamais rien posté depuis. Laughing
répondre
le 14 juin 2011 à 08h48

J'ai commencé un lifting par acupuncture fin mai. J'ai fait 2 séances. la 3ème la semaine prochaine. Dès la 1ère, on voyait déjà des changements. Le grain de la peau resserré, un effet bonne mine immédiat. J'avais des rides sur le front. Après les 2 séances, certaines ridules ont disparu, les plus marquée sont très atténuées. J'ai 52 ans. C'est vraiment surprenant ! C'est quasiment indolore, naturel et très efficace. J'ai même fait un "reportage" avec photos sur les séances.
cmonmetier.be/pano/acupuncture_lifting.html
répondre
le 24 juin 2011 à 10h47

Bonjour !

Je confirme les effets positifs du lifting par acupuncture !! J'ai 50 ans, suis sur Nice et ai fait mes premières séances l'année dernière ! C'est fantastique !!!! Ma peau est plus tonique, mon teint est plus lumineux et rides se sont estompées et mes quelques petits boutons ont même disparu !!!!

Un grand merci donc à ma praticienne pour son professionnalisme et sa gentillesse et voici son site internet : nice-aculift.cabanova.com  pour les gens de la côte d'Azur désirant tester cette méthode car il est important de s'orienter vers des gens compétents. N'hésitez pas !
répondre
le 18 mars 2012 à 10h47

Bonjour, Je recherche un praticien sur Paris. Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'acupuncteur et le tarif ? Merci.

Bonjour,

Votre message date de quelque temps déja ....

Je suis praticienne de médecine traditionnelle chinoise (institut Chuzhen - Paris 10ème).
Je fais de l'acupuncture et du lifting par acupuncture sur Paris.
Pour toutes questions, renseignements et coordonnées voici mon site internet :
mtctao.com/

Cordialement Smile et à bientôt....
Marie-Laure

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLifting par acupuncture