twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 avril 2007 à 11h23 par (10 réponses)

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé les appareils de massage à domicile, censés réduire la cellulite (Cellesse de Philips par exemple) ?
Quels sont les résultats obtenus ? Est-ce que c'est douloureux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
le 3 avril 2007 à 18h10

Re: Appareils de massage à domicile

J'en possède un.

Je ne te dirai pas si c'est efficace car je m'en suis servi 3 ou 4 fois.

C'est un Cellesse de Philips.

C'est bruyant, c'est fastidieux car il faut que l'appareil soit en contact permanent avec la peau, l'appareil aspire et décolle la peau c'est donc un peu douloureux mais c'est surtout très inconfortable car il faut se contortionner pour appliquer et maintenir très fort l'appareil en contact sur l'arrière des cuisses et des fesses car c'est bien là que se loge le plus la cellulite.

On en revient toujours au même point, le mieux c'est que quelqu'un puisse nous le faire...

En plus, c'est interdit sur le ventre, j'ai quand même essayé et cela fait très mal !

Voilà pour le massage à la maison !!!

le 4 avril 2007 à 19h39

ma soeur en a un, c'est efficace mais c'est vrai qu'il faut l'utilisé régulièrement.
tu vois le grain de ta peau qui s'affine
le 5 avril 2007 à 14h09

je connaissais pas du tout, je pense qu'un massage manuel avec une bonne crème c'est déjà un bon début
le 5 avril 2007 à 18h42

Après j'ai acheté sur un salon bien-être un ustensile à roues en bois que tu passes sur le corps qui fait un effet palper-rouler...

Il m'a juste couté 15 euros et je m'en sers beaucoup beaucoup plus que le cellesse :

premièrement il est à portée de main, moins encombrant, pas besoin de le brancher et pas de bruit...

bref tu peux le passer en regardant la télé mais pas le cellesse car il est vraiment trop bruyant !!!

Par contre, je ne sais pas où tu peux en trouver aujourd'hui !

le 6 avril 2007 à 16h39

J'ai essayé ce genre d'appareil. C'est vrai que cela réduit beaucoup l'aspect peau d'orange (au point parfois qu'on pourrait croire qu'on n'a plus de cellulite) mais à condition d'être utilisé pratiquement tous les jours et de ne pas arrêter. Et je dis bien que cela réduit l'aspect mais cela n'élimine malheureusement PAS la cellulite qui, dès que tu arrêteras, se remontrera sous son vrai méchant jour (peau d'orange) !
J'ai eu un autre problème avec l'utilisation de ces appareils : à force de remonter des genoux jusqu'en haut des cuisses les petits rouleaux mécaniques, il s'est creusé une sorte de petite montagne juste au dessus du genou, là où l'appareil adhère en premier après le genou. Cela ne faisait pas esthétique du tout (c'était comme un creux au dessus du genou). Cela a mis un temps fou à s'atténuer (plus de 6 ans).
Dernière chose, il faut que ta peau soit sèche (sans crème) sinon c'est hyper douloureux (et interdit d'ailleurs). Ce qui veut dire que l'été à la plage (quand tu aurais le plus besoin d'avoir une apparence impeccable), tu ne pourras guère l'utiliser avec les crèmes solaires Water Proof qui te tiennent au corps toute la journée (et le peu de temps que tu as pour t'occuper de toi !).
le 10 avril 2007 à 11h57

Merci à toutes pour vos témoignages sur le sujet !

Je vais encore réfléchir à cet achat, et en attendant j'utilise des appareils manuels à picot, c'est déjà pas mal.
le 15 avril 2007 à 10h56

Moi j'en ai acheté un et finalement, je m'en sert plus.  C'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres.
Avant d'investir, j'étais pourtant pleine de bonne volonté.
le 15 avril 2007 à 10h56

Moi j'en ai acheté un et finalement, je m'en sert plus.  C'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres.
Avant d'investir, j'étais pourtant pleine de bonne volonté.
le 15 avril 2007 à 23h31

tu peu tjr faire ces massages tte seul san apareil sa tévitera de jeter de largen par les fenétre ;)

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAppareils de massage à domicile