twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 24 décembre 2007 à 14h01 par (14 réponses)

parmi celles qui l'ont commandé dans le catalogue cadeaux, l'avez vous déja reçu ?
si oui au bout de combien de temps ?
vous en etes contente ?
je l'ai commandé mais je ne connais pas du tout les fragrances de ces parfums pourriez vous m'éclairer ?
joyeux Noël !!!
répondre
le 25 décembre 2007 à 08h59

Re: coffret Sonia Rykiel miniatures

Bonjour !

J'aurais bien aimé pouvoir le commander mais je n'avais pas le nombre de points suiffisants.

Bonne journée
répondre
le 25 décembre 2007 à 12h42

Non je ne l'ai pas commandé.
répondre
le 25 décembre 2007 à 12h44

coucou,

désolé je ne peux pas t'éclairer je ne l'ai pas commandé.
je n'avais pas suffisamment de points.

bises bonne journée et joyeux noel
répondre
le 25 décembre 2007 à 13h32

jaurai trop aimé pouvoir l'avoir  ! mais bon je suis arrivée trop tard!!
bisoussssss
répondre
le 25 décembre 2007 à 21h57

Je l'ai commandé dès le lendemain de sa parution au catalogue.
C'était le 14 décembre et je ne l'ai pas encore reçu mais c'est normal, il faut compter environ 3 semaines.
Parfois ça va plus vite dans les période creuses, mais là, le service expéditions deBA doit être plutôt overbooké et je pense qu'ils donnent priorité au calendrier de l'Avent.

Je ne connais pas du tout les fragrances du coffrte, mais ce n'est pas grave, je l'ai pris pour ma collection de miniatures !
répondre
le 26 décembre 2007 à 08h57

Bonjour,
J'ai commandé le coffret et je l'ai recu lundi pour noel, j'étais tres heureuse mais hélas l'une des miniatures était ouverte et c'est donc vidée dans le coffret qui a été abimé ! Donc si tu ne veux pas de la boite, j'aimerais l'avoir ou te l'échanger contre quelquechose car je fais la collection des miniatures avec l'emballage. Merci de me dire si cela pourrais ce faire ou non
répondre
le 26 décembre 2007 à 17h13

J'avais même pas vu qu'on pouvais commander le coffret miniatures.
C'est à quel endroit exactement?
répondre
le 27 décembre 2007 à 21h26

ma belle mere adore sonia rykiel mais le rose !!
j'ai pas cmmandé mais j'ai vu qu'ils étaient en cadeau pr une certaine somme d'achat sur le site de sonia Rykiel.com
exactement les meme
répondre
le 28 décembre 2007 à 20h54

J'avais même pas vu qu'on pouvais commander le coffret miniatures. C'est à quel endroit exactement?

trop tard, il n'y en a plus !

c'était au catalogue cadeaux, mais tu peux encore voir le coffret en visionnant les produits épuisés.

http://www.beaute-addict.com/catalogue-maquillage-gratuit/sonia-rykiel-coffret-miniatures-sonia-rykiel-52.php

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumcoffret Sonia Rykiel miniatures