twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 décembre 2007 à 14h43 par (17 réponses)

salut, j'ai un gro problème en juillet dernier j'ai afit un défrisage alor que je n'en avais pas besoin j'avais les cheveux bouclés et depuis c'est l'horreur car mes cheveux ne bouclent plus et naturelement ils n'ont aucunes formes du coup je suis obligé de fair toujours des brush je ne sais pas comment les fair rebouclé donc si vous avez des propositions ce serait pa mal!!
répondre
le 24 décembre 2007 à 18h39

Re: défrisage

Je pense qu'il vont redevenir normaux seulement à la repousse ma cousine à eu le même problème
répondre
le 25 décembre 2007 à 17h02

alalallalalla tu t'est laissée avoir pas la folie des defrisages le piège je ne sais pas si tes cheveux redeviendront comme avant mais en tout cas il y'aura des repousses qui vont te premettre d'a peu près les retrouver

bonne chance bisous
répondre
le 25 décembre 2007 à 18h46

mais pourquoi les a tu desfrisé alors?
j'espere que tout va s'arranger
répondre
le 26 décembre 2007 à 13h42

j'ai fais un défrisage moi aussi il ya longtemps et j'ai fini par couper mes cheveux tellement ils étaient moches
répondre
le 26 décembre 2007 à 13h44

As tu essayer de faire une permanente?
Ou refais toi des boucles avec un fer..
utilise des shampooings et soins pour boucles peut etre que leur nature reviendra au galop

répondre
le 1er janvier 2008 à 10h49

Peut etre que les couper un peu leur redonnerai du tonus et les aiderai a reboucler..
Mais a mon avis, ne fais pas de permanente, ca va les abimer encore plus
répondre
le 1er janvier 2008 à 14h31

Je pense qu'il faut attendre que le défrisage s'estompe....
Patience !!
;)
répondre
le 2 janvier 2008 à 12h25

Ben je pense déjà tu devrais arreter de faire des brushing et attendre que le défrisage s'estompe et faire des soins pour les hydrater et attendre mais si tu peux les couper  tu devrais le faire
répondre
le 2 janvier 2008 à 15h28

Pour redonner vie aux boucles, le produit CREME DE SOIN de WILFRIED AND CO est idéal (le soir, pour hydrater au maximum ses cheveux, on l'applique en masque et on dort avec et le matin on applique L'ELIXIR DE PROTECTION, pour protéger et régénérer, donner une brillance éclatante (par petites touches sur ses cheveux), tu peux essayer aussi le SHAMPOOING DOUCEUR (Extrait de miel, amande douce, fleurs d'oranger)

Si ces produits t'intéressent, visite mon blog et tu sauras tout de cette gamme de soins aux huiles essentielles 100 % végétales (je distribue ces produits, donc si tu le désires tu peux me passer une p'tite commande et en plus, il y a un cadeau surprise pour les nouvelles clientes) peut-être à bientôt.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdéfrisage