twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 décembre 2007 à 14h55 par (10 réponses)

Quel est le truc le plus dingue, le plus fou que vous avez fait pour un homme
car c'est vrai qu'il nou poussent même inconsciemment a faire des trucs dingues

Racontez nous... partagez votre folie!!!!
Lachez vous c'et permi et sans taboo

répondre
le 25 décembre 2007 à 18h31

Re: le truc le plus......

Avoir fait 500 kms pour retrouver un inconnu, je pense que ce n'est pas très raisonnable et donc plutot "dingue" lol, mais maintenant bel inconnu est mon futur mari alors ça va.
Pas de regret lol.

Kiss
répondre
le 26 décembre 2007 à 01h38

oh oui, quand on y pense, rien de sérieux j'avais dis, tu parle, a 36 ans, me voila promis...

LOL

C'est trop booooon

JE T'AIME !!!
répondre
le 26 décembre 2007 à 09h30

comme ça je n'ai pas d'idée si ce n'est aller à toulon regulièrement pour le voir
répondre
le 26 décembre 2007 à 09h55

lol sa me reppel que j'ai fais un truc du genre
j'ai même fait pire,
J'avais pris un avion pour aller en Tunisie (c'étais la que je l'ai rencontré) car il travaillait la bas et je bossé pendant 02 an en liaison avec lui, et j'y suis retournée pour le retrouver
j'avais loué une voiture et j'ai fais le tour de la Tunisie (hotel par hotel et dieu seul sait combien d'hotels il y avait) juste pour le retrouver
et malheureuement je ne l'ai pas trouver, il avait disparu sans laisser de traces
vous pouvez lire l'article que j'ai écris sur lui  "lettre a l'homme que j'ai perdu"  sur mon blog
quand j'y pense c'est quand même foux de faire le tour d'un pays qu'on connais pas pour un homme qu'au fond je connaissait a peine 
répondre
le 29 décembre 2007 à 14h24

maintenant que j'y réfléchis, rien de très particulier.
J'ai fait des km pour le rejoindre tous les WE mais c'est tout.

répondre
le 10 avril 2008 à 11h18

moi aussi je reflechis apart l avoir fat a 3 , dehors , toute la nuit voila rien de super
répondre
le 10 avril 2008 à 18h09

et bein je suis bluffée
franchement jamais fait autant!!!
une fois j'avais retrouvé ou un ec habitait mais ne suis même pas restée pour attendre son retour!!
Bonne soirée
Ciao
répondre
le 11 avril 2008 à 10h08

ben pas grand chose maintenant que j'y pense si ce n'est prendre le train comme ça sur un coup de tête à 21h à gare du nord pour passer la nuit avec lui et repartir le lendemain matin mais bon c'est pas dingue non plus
répondre
le 16 avril 2008 à 14h36

le truc le plus fou que j'ai fait pour lui c'est pardonner son infidelité
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...le truc le plus fou que vous avez fait pour un homme