twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 avril 2007 à 16h09 par (7 réponses)

Bonjour,
Que pensez-vous de ce parfum l'avez-vous déjà senti ?
Combien vaut-il ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 avril 2007 à 16h00

Re: Kenzo Amour

Bonjour,
Ben alors, personne ne répond ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 avril 2007 à 11h14

je sais juste que j'adore la bouteille!!Smile
répondre
le 27 mai 2007 à 11h01

Il est difficile de dire comment ils sentent car chaque bouteille (blanche, rose ou orange) contient un parfum différent.
sinon le blanc que j'ai senti sent super bon mais un peu fort.
répondre
le 27 mai 2007 à 12h41

moi j'adore trop tous les kenzos, je trouve que c'est super frais et j'aime beaucoup, mais plus particulièrement la bouteille blanche!
répondre
le 27 mai 2007 à 14h36

ma belle soeur et mon beau frere me l'ont offert  noel , il sent super bon vraiment je te conseille ce parfum
par contre pour le prix je ne sais pas exactement mais il est un petit peur cher , mais il exidte en 3 flacons de differente couleur du moins cher au plus cher
répondre
le 27 mai 2007 à 14h45

Bonjour.
J'ai deja senti, grace echantillon donne en parfumerie. Je peut pas dire que je suis fan, il est tres doux  - c'est le mot qui vient a esprit , pas fort du tout, pas entetent. Bien mais sans plus.
répondre
le 28 mai 2007 à 12h26

je vais être animatrice pour kenzo donc je peux te répondre:

les trois flacons sont identiques, ils contiennent la même fragrance, c'est simplement la contenance qui changent:

-le fuschia contient 30 ml au prix de 44 euros environ,
- le blanc contient 50 ml au prix de 61 euros,
-et l'orange contient 100 ml au prix de 83 euros.

Par contre il faut savoir que ce parfum tient beaucoup mieux si on l'asperge sur les vêtements.

c'est un floral boisé musqué (fleurs de cerisiers, de frangipanier, encens, bois de thanaka, riz, thé blanc et vanille)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumKenzo Amour