twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 avril 2007 à 16h52 par (14 réponses)

avez vous de bons plans pour des échantillons gratuits ?et qd vous achetez en parfumerie vous donne t on tjs les mêmes échantillons ou osez vous demander ??
répondre
le 3 avril 2007 à 17h19

Re: échantillons gratuits

il y avait un post ds le forum avec plein de bons plans, mais il doit être loin!! à rechercher!
sinon la pub là juste au dessus pour un échantillon d' Escada, à mon avis c'est seulement une carte parfumée!Undecided
et non je n'ose pas demander en parfumerie!! je vais chez marionnaud et je trouve qu'ils m'en donnent beaucoup! une copine a fait un stage chez Douglas et là c'est un échantillon par tranche de 15 euros d'achat...Undecided
répondre
le 3 avril 2007 à 17h22

pour des echantillons gratuits il y a nocibé, radins.fr d'ailleurs sur ce site il y a un mascara chanel à gagner
répondre
le 3 avril 2007 à 18h07

J'ai demandé l'échantillon de mascara Chanel sur radins.fr. Je vous dirais si je le reçois ms je crois que c'est un bon à échanger en parfumerie dc c'est moins sûr que je l'ai!!
Sinon, qd je vais m'acheter des produits en parfumerie, je demande systématiquement un échantillon d'un type de produit précis (dernièrement crème solaire), et généralement, ils me le donnent même si je n'ai pas bcp acheté! Sauf chez Séphora, chez eux jamais rien, les radins!!!
répondre
le 3 avril 2007 à 18h28

non, pas de bon plan particulier...sinon je n'ose pas demander, sauf si c'est un produit que je connais déjà ou que je possède.

répondre
le 3 avril 2007 à 21h11

moi je demande kon me fasse un échantillon du parfum ke je veux
répondre
le 4 avril 2007 à 07h15

moi j'ose ne demander!!
répondre
le 4 avril 2007 à 09h16

ben moi je demande toujours des échantillons en parfumerie et j'en recois  sans pb, surtout qd je sais qu'il y a des nouveautés !!
répondre
le 4 avril 2007 à 13h14

moi on m'a deja répondu que si je voulais des échantillons il fallait que j'achète
répondre
le 4 avril 2007 à 14h05

moi j'en ai reçu de yves rocher il faut leur demander sur leur site !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautééchantillons gratuits