twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 décembre 2007 à 19h28 par (8 réponses)

8/06/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

qui connait cette marque!!! urgent j'aimerai des infos pour mon nouveau travail!!!
répondre
le 26 décembre 2007 à 21h08

Re: Roger & Gallet

c'est une marque très ancienne qui s'est fait connaître avec son eau de cologne et ses savons ronds parfumés.

As-tu pensé pensé à faire une recherche sur google ?
ça fourmille d'articles Wink
répondre
le 27 décembre 2007 à 10h17

merci beaucoup, effectivement sur internet, j'ai eu pas mal d'infos
répondre
le 27 décembre 2007 à 12h05

Bonjour,
Je connais et ils ont sorti de nouvelles gammes ces derniers temps, notamment en parapharmacie et en parfumerie !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 décembre 2007 à 12h32

Je connais cette marque depuis longtemps ...
elle est vendue principalement en pharmacie.
Jusqu'à cette année, j'achetais surtout les savons très doux et l'eau de cologne classique.
Mes derniers achats sont : eau de toilette et savon "ROSE" (tellement doux que  je l'utilise aussi pour le visage), puis eau de toilette et déodorant "LOTUS BLEU" ...
en cadeau, j'ai eu une petite bougie au tilleul et un échantillon d'eau de toilette SHISO (très légère).
répondre
le 29 décembre 2007 à 10h25

je n'ai pas vraiment d'info dessus
mais vraiment c'est une bonne marque
et ils ont des odeurs trés particlulières : rose, gimgembre, c'est trés original
jaime bcp !
répondre
le 4 juin 2008 à 16h50

c'est une marque vendu en pharmacie ils font des savons qui sentent trés bon d'ailleur
répondre
le 6 juin 2008 à 16h17

coucou !
je sais que tu les trouve en pharmacie et parapharmacie ! moi j'ai déjà essayé le gel douche à la vanille et il etait super
ils ont un site internet roger-gallet.com/gamme_rose_def.html
répondre
le 6 juin 2008 à 17h12

Moi je la connais,mais je n aime pas du tout cette marque.Les produits ne sentent pas bon,ils ont un toucher gras.Donc je ne le conseille pas du tout.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRoger & Gallet [sujet clos]