twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

26/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Voilà tout est dans le titre, je trouve qu'on les oublis souvent ces albums, pourtant le peu que j'ai regardé sont très interessant, moi meme j'en ai plusieurs, je les trouve pratiques car on peut classer differentes categories, pas comme sur les blogs.
répondre
le 27 décembre 2007 à 11h32

Re: Regardez vous les albums sur les blog des BA, ou vous regardez seulement le blog ???

moi aussi j'adore les regarder des que j'ai un peu de temps
répondre
le 27 décembre 2007 à 11h37

Re: Regardez vous les albums sur les blog des BA, ou vous regardez seulement le blog ???

moi jeles regarde rarement j'y pense pas en fait
répondre
le 27 décembre 2007 à 12h01

Et bien moi je suis une grande curieuse alors dés que je vais dans un blog où il y a des albums photos, je ne manque pas d'y aller!!
répondre
le 27 décembre 2007 à 12h10

cc perso je ne m interesse qu au blog bisou
répondre
le 27 décembre 2007 à 12h36

c'est vrai que je ne prend pas le temps de les regarder mais ça vaudrait le coup !!!
je vais peut etre m'en faire un un !
répondre
le 27 décembre 2007 à 12h43

Sa m'arrive de regarder mais j'avoue que je n'y pense souvent
répondre
le 27 décembre 2007 à 13h02

moi j'ai jamais regarder les album il va falloir que jaille jeter un coup doeil lol
répondre
le 27 décembre 2007 à 13h12

je ne regarde jaamsi les albums je n'y pense pas je ne vois que le blog
répondre
le 27 décembre 2007 à 13h13

j'avoue que je ne regarde jamais les albums car j'oublie
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRegardez vous les albums sur les blog des BA, ou vous regardez seulement le blog ? [SUJET CLOS]